Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Topaze et Nalla doivent avoir un lien sanguin tres loin dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est restée dans cette position pendant tout un match de hockey... et oui, Nalla écoute religieusement le hockey D'habitude c'est couché sur la table de salon, ce soir la, elle se sentais pas mal chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut voilà quelques photosMaya qui était toujours installé là peu importe ce que je faisait, je pouvais faire mon ménage, mon lavage, mes devoirs name it, le seul temps je l'endurait pas là c'est quand je faisait de la bouffeMes deux grosses pas de classes au sentier de la presqu'ile, j'ai plein de photo de cette journée là en tout cas elles ont eu du funJ'essayais de prendre une belle photo de Gipsy, on peut dire que c'est gacherEt ça c'est Molly, la boxer à mon frère, avec mon moi même, mon père voulait prendre une photo du chien pis en bon boxer qu'elle est, elle restait pas en place 2 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 heuuuuuu!! C'est parce que ... j'suis vraiment pas prêt pour une photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Les "modes" de Théo!Théo en mode Gros méchant loup :BubbleHead!Mort!Gamer:Père Noël:Camouflage (vache - note à moi meme = ne plus jamais faire ca!):Et juste une de Charlie-poo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop drole vos photos Je suis la grâce même !!On est tu ben la ''noune'' direct à terre !!A m'énerve c'te patte là, m'a l'a croqué un ti peu...Boris dans toute sa splendeur, assis avec son Popa !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JE sais pas si elle marche mais est drôle ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Dans la même vague que les chats...VoodooTrooperManitouMon défunt RangerEt Vega(c'était plus dure à trouver, ma pitounne a toujours de la classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Vega a écrit: toujours d'l'a classe ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Stella pas de classe !Filet de bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon alors j'ai fait quelques trouvailles dans mes photos de Fix...J'ai bien rit !Bon ça c'est très drole, on comprend vraiment mal quelle partie du chien c'est, ou est la tête... etc... !! Et pour finir, un beau gros brochet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Kami dans une position des plus élégante Ici après une dure soiréeDarya qui fait une grimacedans toute sa délicatesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah non, Élie! Ça ne fonctionne pas du tout! Fix a BEAUCOUP trop de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon, en voici quelques après de longues recherches sur mes photos... Ouin Pinceau, pas de gêne... Et une de Capucine qui s'étale de tout son long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Avec l'accord de mon amie, voici Mulan qui n'a pas de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Désolé pour les dimensions. On prend une photo et messieur décide d'être fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le filet de bave J'ai jamais vu Stella baver, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T'as pas vu les photos sur CA ? C'est à cause des odeurs, ça l'exite trop je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 kamathia a écrit:T'as pas vu les photos sur CA ? C'est à cause des odeurs, ça l'exite trop je crois. Oui, je me souviens des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Face de grimace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Astro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'adore vos photos, hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Astro... ça c'est de la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sud dans tout sont obésitéLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est le frère de Garfield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je les adore vos photos, on ne s'ennuie pas ici!!Alors dans la vague des chiens grimaceux.. En voilà une de mon Lennox! La seule où il manque de classe hihi. Voilà mon Lennox qui se prend pour un buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 elie a écrit:Bon alors j'ai fait quelques trouvailles dans mes photos de Fix... le p'tit chaperon rouge... y'é prette pour l'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pour un chat, être pas de classe, c'est pas mal le quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je remonte le post....parce que c'est trop drole! Voici le gros bulldog de ma chum...qui pendant une session de mordant s'est vite transformé en ballerine Je pisse dans mes culottes LE MÂLE.... LA BALLERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 masterbully a écrit:Je remonte le post....parce que c'est trop drole! Voici le gros bulldog de ma chum...qui pendant une session de mordant s'est vite transformé en ballerine Je pisse dans mes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La ballerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un autre p'tit coup, elle est vraiment trop drôle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 La ballerine va me faire mourrir de rire au tour de Marshall... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi aussi il va me faire mourir de rire Moi et ma chum on a rit tellement longtemps quand on a vu ça....on arrêtait plus!! Et à chaque fois, c'est toujours aussi hilarant. Je crois que ce sont les seules photos qui ''accotent'' la photo de Wendy dans le derrière de Snowball EDIT : une pas si pire lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 La ballerine m'a fait assez rire, que mon verre de contact a tombé sur ma joue, trop d'eau! J'aurais jamais pensé qu'un bull puisse être aussi gracieux! Faut absolument envoyer cette photo à une revue d'animaux, que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On dirait bien que Marshall en a fumée d'la bonne Masterbully wo c'est d'la bouche ça mon ami(e) Active Dog ta photo aussi est tordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Des vrais clowns, ces gros toutous! Manque juste le tutu rose... Quel post tordant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On dirait que les bulls sont fait pour être drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tamara la folle:Et les 2 singes, Nora et Mérinda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 meme avec des allures de porte ordure,,,,,,,,,,,,,,,,,,sont beau pareil bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh my god... arrêtez... lol ça pas d'allure j'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 masterbully a écrit:LA BALLERINE C'est vraiment trop trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 laly a écrit:Et les 2 singes, Nora et Mérinda:Elles aussi elles sont trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Laika avec tout sa classe quand elle est coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh mon dieu... Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites