channy44 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 [/quote]Wowww!!! Vraiment très beaux les deux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Elles étaient du sport à entretenir à cet âge, mais maudit que c'est beau du poil ça en valait la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Du cru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Laïka !! Le petit chaton cé transformer en mechant loup !! La barbe lui a pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 MayaRose a écrit:Laïka !! Le petit chaton cé transformer en mechant loup !! La barbe lui a pousser !!! HAHAHA! Quand je l'ai vue les babine comme ça je devais trop prendre une photo!! Vous trouvez pas qu'elle resemble au méchant gremlins dans le films?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Méchante face de pète Ça rend de bonne humeur le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est fou comme les afghans ressemblent à des singes Je la trouve donc belle Nora .La ballerine, c'est trop bon. Ajoute un tutu avec photoshop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Hey bien moi ses cette photo ci de Master qui se plante acause qu'il a trop de pattes et ses pas bien s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'espère que ma photo est suffisament laide pour se mesurer aux vôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui Elie! Moi je la trouve hyper drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Attention Attention...mutation en Berger Allemand arrive à grand pas, les oreilles ne sont que le début Pauvre cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Une petite grimace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Kayla23 a écrit:Une petite grimace. Ommmmg Qu'il est cuuute! Quelle bouille! Vraiment craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jazz_cie a écrit:comment trouvez-vous celle-ci ? trop géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 masterbully a écrit:Je remonte le post....parce que c'est trop drole! LA BALLERINE Nopn mais sincèrement, trop gracieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Mon tour E.T. téléphone maison!Position confortable pour watcher dehorset quand on a l'air débile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ahahahahahah vos photos sont beaucoup trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Dexter était tres bon pour les poses fo-folles Feu Dali & Feu Maylibée, pris sur le fait Et bon... pas une chien, mais un chat pas de classe ! J'ai plein de photos de Dali en drole de positions, mais elles sont sur mon autre ordi, qui est capoute ! J'attend le nouveau et je fait les transferts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je suis morte de rire depuis la ballerine!! Vos chiens et vos chats sont supers! Si je continue à regarder le topic, je vais accoucher avant le temps tellement que j'en ris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Dexter sur la 2e photo !!!!!!! Edit : Nova pas de classe ! La babine prise hahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je pense que Keno bat des records sur celle la!! Merci a Myriam pour avoir immortalisé ce moment......clownesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est mon Dumbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est la nouvelle espèce de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est mon Dumbo! J'ai tout de suite pensé à lui en voyant la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Le lendemain de Nowel... Tellement fatiguée d'avoir fêté qu'elle se promène avec sa doudou Pas de classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Cute Cute Cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas de classe! En écoutant le match déprimant d'hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 La Pixel de Lalune dans une curieuse position:Ma fille voulait prendre Cléo en photo mais elle a eu le frère de la soeur volante en prime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Normalement je dirais que les braques courre avec souplesse et élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 gin a écrit:La Pixel de Lalune dans une curieuse position:bon on rit de ma fille sans mon concentement Pauvre pixel pas de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'aime le Cozy de Skuly ! C'est lui que j'avais choisis pour Nova ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ah cest un cadeau de Gin, mais javoue quil est hyper beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En voyant qu'il fait parfaitement à Skuly, je suis pas certaine qui ferait à Stella finalement Est-elle bien grosse à côté d'un pinscher ? Edit : J'avais écrit Stella à la place de Skuly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 astrolus a écrit:ADORABLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BambiCC a écrit: HAHAHAHA!!! My God...LE CONCEPT Ça m'a pris comme 2 secondes avant de catcher, mais là, c'est hilarant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Un autre de Recon, s'est bien beau chercher des oiseaux mais Y fa chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 masterbully: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 La langue sortie, on dirait rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'adore vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tiens en parlant de langue.... Et ne pas oublier comme dirait le vet....son petit bacon dans le cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 En fouillant, j'en ai retrouvé quelques unes!Il fait chaud, maman!En visite chez des amis (il a des allergies saisonnières)En revenant du toilettageChé mon bachtonOn est bien, non?Ça ressemble à ça! j'en ai beaucoup d'autres... Balzac a rarement de la classe sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Celle du bâton j'adoreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Effectivement, le bâton lui fait un très grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Il est toujours joyeux, mon chien Encore plus avec un bâton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi aussi, la première est vraiment bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites