sstandard20 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Caro a écrit:Elle est bonne celle là!!!! maudit boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu peux voir qu'elle n'est pas devenu newfie en veillisant, elle était déjà atteinte à la naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 J'adore! ahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ahhhhh les bernois !De grosses patates qui se mettent à l'aise et confortable.J'adore tes photos Le mien aussi en fait des bonnes... mais lorsque je vais chercher la caméra, il se lève et me suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Un rott sans tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ohhh trop gros pour jouer à la cachette, pauvre pitou! Juste la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Pauvre bébé lors de son opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La boubou est trop drole .... c'est fou comment les chiens se contorsionne ou dorme sur le dos ...Pauvre MiroJ'aic elle la que je trouvais bien drole de mes 2 con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 On appelle ça "un peu d'aération"Ou à moins qu'ils prévoient faire un spectacle de nage synchronisée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 cette photo me fait tellement trop rireavaller votre café avant de regarder............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ................... ( )Une chance que tu la dit.. mon café etait deja bu ! Maudit qu'a fait pitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 OK! OK! J'abandonne!!! Fatiguante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 hummmmmmmmmmmm beau sourire coudonc c'est capable d'etre laitte une caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Citation:coudonc c'est capable d'etre laitte une caniche Bin oui gadon ça! Ishhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est pas mon chien, mais.....y a de classe faaaaaaaaaque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mon premier chien que j'ai eu...tout un numéro celui-là... ''J'ai la langue séchée mom...comment je la r'rentre asteur??'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 masterbully a écrit:Mon premier chien que j'ai eu...tout un numéro celui-là... ''J'ai la langue séchée mom...comment je la r'rentre asteur??'' Hahaha trop drôle! Les yeux dans graisse de bines pi tout à pard de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 masterbully a écrit:Mon premier chien que j'ai eu...tout un numéro celui-là... ''J'ai la langue séchée mom...comment je la r'rentre asteur??'' Il est tellement beau On dirait bien que c'était un vrai clown ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 balzac adorre se coucher sur les chose sur n'imortequoi sur une petite table alenvercest epuisant jouer a la wii fit!ont fais le coupe courant d'airemon chien sousmarin!.. il a pu de tete!! la meilleur!! MISTER voulais bien sintaller sur moi pour joue mais sa pas marcher comme il voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 On dirait qu'il a du chat en lui hihi. L'art de se poser sur des choses pour faire dodo en boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 cest souvent sa que je dis quil est croisse chat a quelque part a se coller et flotter sur nous comme un chat our avoir des calinsmeme que lorsquil se couche sur la doudou pour la nuit il pedale et tete un bout de sa doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Stella qui se plante en bas de la mini bute de neige Je sais ! La photo est très affreuse ! Mal prise, mal éclairé, floue, mais elle n'a pas de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La photo n'est pas affreuse! De toute façon, on prend des photos pour capter des moments... les chiens n'ont pas toujours les poses parfaites pour l'appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour son premier anniversaire elle me fait un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Gord'moé donc le gros chaton toé qui souri ! Un sourire de tigre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 shaitann: m'a pisser dans mes culottes Face de pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je pense qu'elle vient de s'apercevoir que c'est "frette de la neige".....on dirait qu'elle a comme un petit frisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle adore la neige ma puce...a-30 elle jouais dehors pendant que je grelotait a l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 shaitann a écrit:pour son premier anniversaire elle me fait un grand sourireHIIIIIIIIII un chien vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une grenouille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Messemble que les molosses ont toujours l'air un peu plus fou que les autres!! Ils peuvent bien être aussi attachants hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli08 0 Posté(e) le 2 février 2011 Zoulou qui se tortille pendant que Kiki lui marche dessus! Ça sent le mal de cou au réveil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 2 février 2011 Aaaaww.. Ti Kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 février 2011 Stella est pas gênée ! Elle a tellement l'air d'une grosse là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le Sheltie Démoniac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 6 février 2011 À chaque fois que Charlie va chez la toiletteuse, il se place comme ça quand elle lui peigne les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pauvre petite chouette...sur cette photo.On dirait qu'elle a toute la misère du monde sur ses épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pauvre chouette. Elle a l'air d'en arracher. C'est le flash ou elle a les 2 yeux de couleurs différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 15 février 2011 lyndab a écrit:Pauvre chouette. Elle a l'air d'en arracher. C'est le flash ou elle a les 2 yeux de couleurs différentes?Non, ses yeux sont pareils mais ce qui fait ca, c'est une maladie chez le carlin, ses yeux s'assèchent et ca forme une tache brune opaque sur l'oeil...Ce sont ses glandes lacrymales qui ne s'écrètent pas assez.Donc elle n'est pas aveugle mais ne voit pas à cause de cela.Il lui reste la moitié d'un oeil pour bien voir.On doit lui mettre des gouttes de Cyclosporin à tous les jours. On a ralenti le processus mais plus elle vieillit , pire ses yeux ont des taches brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 février 2011 Awwwwwwwwwwwwwwwwww! Mousseline Est don bin adorable la pétoune.Pleazzzzzzzzzzze karlos, fais lui un beau gros calin de St-Valentin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mika a écrit:Stella est pas gênée ! Elle a tellement l'air d'une grosse là dessus !! On sait c 'est qui qui mange surnoisement les sacs de grignottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 15 février 2011 Mika a écrit:Stella est pas gênée ! Elle a tellement l'air d'une grosse là dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici les différents look de Pepsy; désoler pour les basse vitesse Bon de quoi j'ai l'air encore ElvisLes deux pattes dans la prise électriqueEin quoi je suis assit sur merlin...?? Je le vois pas Les corne du diableLa frange est de retour Comme quoi garder la tête longue sur un caniche c'est beaucoup d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi, les gâteries Donne la patte, ça me rend DINGUEEEE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Valérie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites