muneca 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Valérie ...je ne comprends pas . Mesemble qu'il est normal sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah non muneca! C'est pas digne d'un Pointer d'avoir ce genre de face! La deuxième, on dirait qu'il a une patate chaude en bouche. Ça, ou... on dirait un gars qui écoute le hockey la bouche pleine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Il a le coin de la babine pincer entre les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 2 mars 2011 loolee a écrit:Ein quoi je suis assit sur merlin...?? Je le vois pas pov merlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est bin drôle ce post-là! Goliath est épouvantablement douillet et il se fait même des petits set-ups quand il dort, parce tsé, un divan sans oreiller et couverte, ce n'est pas assez confo.Un petit montage de coussins avec couverte pour Monsieur Goliath...il manquerait juste un petit pouf pour les pattes.On place le coussin à son aise. Un peu en hauteur pour supporter la tête, parce que tsé, c'est forçant la tenir tout seul.Il est apparemment très bien comme ça parce qu'il adore dormir avec le cou qui pend du divan.Goliath qui a à peu près le même tonus que son lapin.Oups, je ne sais pas pourquoi certaines photos sont du mauvais côté. La qualité n'est pas très bonne, c'est du iPhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne vois aucune photo EDIT: je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptite061 0 Posté(e) le 2 mars 2011 HAHAHA!! J'adores vraiment Touteee les photos. J'ai vraiment rit en les regardans! J'en est une coupe de pas pire moi aussi!Layla qui ''dormait''Mylee qui ''dormait'' elle aussi .. Beau sourir de LaylaCelle là in pas si pire mais je l'adore !Et puis celle là n'est pas si drole quand on l'a regarde mais imaginez donc en fait, qu'elle dormait avec son os dans la geule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Hi! hi! hi! Pas mal tes photos! En voici une prise ce matin:Ah non, maman, ne me dis pas que j'ai encore l'air idiot sur une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Chauffage de bédaine au soleil avec zéro pudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hihihi La fafarloune au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Autant de classe que mon Balzac ton Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je vous jure que c'est de la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BambiCC a écrit:Hihihi La fafarloune au vent Pensais qui voulais se la faire grillé moi... avec le grillage a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mars 2011 shaitann: Koséé qui faisait dans farine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 des gâteaux, c't'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzyvalou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 haha haaa non vraiment trop drôle vos fotos je commence à penser que mon chien à la tête lourde, car il doit toujours l,appuyer à quelque parLa c'est mon ancien chat r.i.p boule de laine, elle n'aimait pas le kodac hahaurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16266835][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BambiCC a écrit:shaitann: Koséé qui faisait dans farine??? quand mon chum cuisine ,il y en a partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 buzzyvalou a écrit:je commence à penser que mon chien à la tête lourde, car il doit toujours l,appuyer à quelque par[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MayaRose a écrit:BambiCC a écrit:Hihihi La fafarloune au vent Pensais qui voulais se la faire grillé moi... avec le grillage a coté ! C'est pour se la faire griller haha!! Il ne se couche jamais comme ça, à moins qu'il soit au gros soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 M. TJ qui ce fait aéré les castagnettes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hihihihi.. Tessa ! Tu l'a tu aidé a l'aérer en ouvrant la porte patio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tessa a écrit:M. TJ qui ce fait aéré les castagnettes hahahaben oui faut pas que ca ai trop chaud ces affaire la pour rester fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Dans la catégorie ''ploune au vent''Chui trempe, chui lette j'aime mieux me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Tant qu'a etre dans le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai parti un beau thème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Jake aussi a la fâcheuse tendance à ne pas être pudique du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Valérie a écrit:Jake aussi a la fâcheuse tendance à ne pas être pudique du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Eiram a écrit:Tant qu'a etre dans le sujet... TJ Fait dire : Mais cé tout tit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très classe Clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Tessa a écrit:Eiram a écrit:Tant qu'a etre dans le sujet... TJ Fait dire : Mais cé tout tit !!! Godric fait dire... attend, ca va grossir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elvis qui découvre l'appareil photo...Le temps que ça click, y'avait le nez dedans...Yé ti pas beau mon homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hey! Lâchez pas ça fait trop de bien de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh lala, les deux dernière photos vienne de faire ma journée. Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2011 OOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKK! Un ti peu de yoga ce matin:On passe la patte arrière derrière les zoreilles...On garde la position....On inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire par le nezOn expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire par la boucheNon! Non on pète pas c'est pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tu as un nouveau chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Non pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un TJCHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mon tour! Je fais l'écureuil Elle est floue, mais on voit la position! (Elle a bougé pendant que je prenais la photo!)Balzac, en voyage à l'Isle-aux-Grues... on était arrivés dans l'après-midi... un peu de gêne, le gros!(PS, lui, il n'a plus rien... ça a parti en fumée tout ça! Mais il vous battait, les mecs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pendant que je lave l'autre patte, tchek don si j'ai faite une bonne job avec celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 OHHH MON DIEU! Mais quel horreur....Avoir vraiment faim......Le rêve de tout chien DUR DUR JOURNÉE!!Rien de mieux qu'une bonne snifff dans un vieux soulier!!Sa manière de marquer son territoire ???ETTTT pour finir...Parle à mon derrière car ma tête est malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé061 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mia et une de ces nombreuse fason de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites