Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ¸est drole elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 belle cocotte va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On dirait que les 3 on pris une drôle de substance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop cute la petite Mia!! Snowball: Est tu certaine que tu n'a pas une fuite d'exhaust? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Stella pas de classe ! Elle a l'air possédée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Une des photos les plus pissantes que j'ai jamais prises/vues....j'ai même gagné un concours sur Facebook LOL!!!!!.............Dax qui RENTRE dans Banshee....la pauvre....elle n'avait que 4.5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pauvre tite choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jme peux pu... de voir la face de Banshee, les yeux ouverts dans la boucane de sable. Priceless!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 masterbully a écrit:DÉSOLÉ, mais c'est FUCKING drôle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hahahahaha Non mais il fallait tu qui arrive pas à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 un bullDOZER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pauvre p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sur cette photo on est chanceux c'est un ''fesses à fesses''....normalement Cosmo a la tête dans les fesses de Mitaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Véronique......il fait sa prière au soleil lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok je viens pas souvent ici... mais je devrais venir plus souvent! oh seigneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 VeroniqueC a écrit: Le ''rouge à lèvre'' au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BAMBIIIII Chu crampéee rouge à lèvre Pu capable j'en ai mal aux cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 BambiCC a écrit:Dans la catégorie ''ploune au vent''Chui trempe, chui lette j'aime mieux me cacher Elle est où la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 À la même place qu'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah ! Scuzzzzzzzeee j'ai pas posté la bonne photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Ahhhh ! C'est bien ce que je pensais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites