stella2 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 A tous les amoureux des animaux, je vous invite à aller voter pour mon projet. C'est facile. Vous vous enregistrez la première fois et vous pourrez voter pour mon idée une fois par jour. Le premier rond fini le 15 octobre. Aidez les animaux en difficultés. Merci pour votre appui.http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aidez-moi à les aider. J'ai besoin de vous tous. Mon but ultime est d'aider les animaux qui sont abandonnés et qui ne peuvent se trouver de bons foyers. Chaque vie est importante.Un petit vote quotidien qui peut faire une différence. http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je veux m'inscrire pour voter et ça me dit que le site est pas sécurisé est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne crois pas que ce soit un problème. Aviva est une très grosse compagnie d'assurances. Plus de 4 millions d'assurés et le concours est ouvert à travers le Canada. Merci de m'appuyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est fait , bonne chance pour ton beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je viens de voter super de beau projet en effet Tu devrait mettre aussi ce post dans la section: CHAT il y aurait plus d'adeptes Je vais penser à voter à tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Sylhan a écrit:Je viens de voter super de beau projet en effet Tu devrait mettre aussi ce post dans la section: CHAT il y aurait plus d'adeptes Je vais penser à voter à tous les jours!!J'ai suivi ton conseil et mis dans la section CHATS.Merci de bien vouloir m'appuyer. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Plus j'aurai de votes et plus j'aurai la chance d'aider des animaux en difficulté. Mon but premier est de donner une bonne qualité de vie aux chats qui ont peu de chance de se trouver un bon foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'avais même pas vu ce message! Tu veux bien remonter le sujet une fois par jour, dis? Ma mémoire pourrait réduire mon potentiel de vote, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'ai voté Par contre est-ce que tu es consciente que certains chats qui ont des maladies devront être gardés séparément (leucose, FIV, Herpes, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tout sera mis en oeuvre pour qu'une bonne qualité de vie soit fourni à chacun des chats. C'est ma priorité.Encore merci pour votre appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est fait aussi de mon bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Revoté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Juste un petit rappel pour aller voter! Merci de votre appui. Parlez en autour de vous et demander aux gens d'aller voter pour m'aider à réaliser mon projet. Un petit vote quotidien qui peut faire une différence. http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est fait mais eu de la difficulté à trouver ton projet dans la liste sans fin de projets qui sont soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lyndab a écrit:C'est fait mais eu de la difficulté à trouver ton projet dans la liste sans fin de projets qui sont soumis.Une fois enregistrée tu devrais avoir plus de facilité. Merci à tous pour votre appui. Les animaux en ont grand besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Avez-vous voter aujourd'hui? Un petit geste qui pourrais faire une différence.Merci pour votre appuihttp://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je viens juste de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 La seconde ronde est commencée. Aidez-moi à les aider en allant voter en grand nombre, pour mon projet. J'ai besoin de vous tous pour que mon rêve devienne réalité. Parlez-en autour de vous. Encore merci pour votre soutien. http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf5952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai voté! Je vous souhaite sincèrement bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites