Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Mimzy - adoptée"

Messages recommandés

Merci... je vais me gâter aujourd'hui. Je vais prendre sa joie de vivre en bouteille et la garder pour les journées grises! Câlins

Doune a écrit:
Merci... je vais me gâter aujourd'hui. Je vais prendre sa joie de vivre en bouteille et la garder pour les journées grises! Câlins

Câlins

Mimzy est adoptée! Elle est partie dans sa nouvelle famille pour la vie ! YesYesYes

Je suis super confiante. Je pleure, mais mon coeur est heureux pour elle.

Aurevoir, ma p'tite crevette d'amour! amour

Bravo d'avoir fait en sorte que cette belle petite trouve une bonne famille pour elle Yes

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pincement au coeur.
Bravo pour tout ce que tu as fais pour elle et que ça lui a permit de trouver une bonne famille.
Elle le méritait la puce. coeur

CâlinsCâlins

Je suis contente que Nathalie l'ai adopté! Je suis certaine qu'elle va être bien... j'ai vue des photos sur facebook, les enfants ont l'air super heureux avec elle. coeurcoeur

Merci à tous pour vos bons commentaires.
Je suis tellement heureuse pour elle. Quand ils sont venus hier, Mimzy faisait ses cabrioles habituelles et ils étaient complètement sous son charme. amour

Je suis heureuse pour elle et pour sa nouvelle famille. Quand je l'ai placée dans la voiture, je lui ai donnée un dernier bisou et elle m'a regardée avec un regard heureux et confiant. Ça m'a convaincue. J'ai été très forte, je n'ai pas pleuré... jusqu'au moment où je suis entrée dans la maison.

Je l'aimais tellement, ma crevette. C'est dur d'avouer qu'un chien n'est pas fait pour nous, mais c'est encore plus dur de le laisser partir après tout ce que nous avons appris ensemble.

J'ai écouté mon coeur et je l'ai laissée partir dans cette nouvelle famille. C'est une nouvelle aventure pour elle. Elle aura enfin toute l'attention qu'elle mérite.

Aurevoir, ma belle crevette d'amour. Je t'aimerai toujours. amour

• Créer...