Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Je vais faire un blog, juste a cliquer sur le www de mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quelle bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Élisabeth a écrit:Quelle bonne idée ! Merci, ca va etre plus simple que de l'écrire ici, et se partagera plus facilement, autant aux gens de l'extérieur du forum, que ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 COOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est génial et adorable de faire ça! Et j'adore son nom au complet en hommage à sa grand-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 On entend beaucoup parler de ton projet de bulldog, mais qu'est-ce qui arrive avec le projet du chien d'assistance ? J'ai été voir sur ton blog, mais rien depuis janvier 2011. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 Rallye_Girl a écrit:On entend beaucoup parler de ton projet de bulldog, mais qu'est-ce qui arrive avec le projet du chien d'assistance ? J'ai été voir sur ton blog, mais rien depuis janvier 2011. Donne nous des nouvelles.Godric commence par apprendre a vivre normalement dans une maison et de facon convenable ! Donc.. pas grand choses a raconter ! Mais je vais faire une mise a jour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites