jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cette semaine je prépare mes choses car je quitte dimanche matin pour Louisville, Kentucky - je me suis qualifiée encore cette année avec Topaze pour participer au national américain (Cynosport world games '10) - j'ai très hâte - c'est grandiose ce championnat - je n'avais pas les yeux assez grands l'an dernier pour tout voir. Le championnat débute le 12 octobre et se termine le 17 octobre. J'ai très hâte. Je vous mets le lien si ça vous tente d'aller jeter un coup d'oeil: http://www.usdaa.com/specialevents.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Amuse toi et n oublie pas les photos comme l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Génial et toutes mes félicitations Lyne pour la qualif ! ON va te suivre... donnes des news... et surtout... profites-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je te souhaite un beau voyage Lyne et je te souhaite de belles courses avec Topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon voyage Lyne et amuse toi avec Top top le top J'ai mis le lien dans mes favoris, je vais suivre ça c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 luclo a écrit:Amuse toi et n oublie pas les photos comme l an dernier Je pense que le lieu sera pas mal point pittoresque que l'Arizona, par contre, mais oui, je vais ramener des photos - promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon voyage et amuse toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon voyage Lyne et je te dis MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 oui plien de grosse merde!! et bon voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Wow!!!Profites-en bien et oui oui : des photos sont nécessaires! On va être fâchées nous sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites