Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Je ne sais pas si un sujet existe déja à ce propos...En regardant les colliers sur Gundogs j'ai vu ceux-ci : http://www.gundogsupply.com/k-9-komfort-1--center-ring-leather-collar.htmlJe les trouve superbe! Mais j'ai du mal a comprendre l'utilité de l'anneau a l'arrière disons. Ils disent que ca enlève de la pression lorsque pris dans un obstacle.Quelqu'un peut un peu mieux m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est un collier de chasse je peux pas t'expliquer le pourquoi, mais bon les colliers de chasse sont fait de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lermax a écrit:c'est un collier de chasse je peux pas t'expliquer le pourquoi, mais bon les colliers de chasse sont fait de même lolAhahah ouin ouin ok :)Ils ont des colliers réguliers aussi, c'est pour ca! Les colliers régulier me tentent beaucoup! Sont superbes! Mais avant de prendre ma décision (vu qu'ils sont au même prix ou presque) j'me demandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est juste pour pouvoir rattacher le chien rapidement, sans avoir à lui fouiller dans le cou pour trouver l'attache à laisse qu'on prend habituellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est juste pour pouvoir rattacher le chien rapidement, sans avoir à lui fouiller dans le cou pour trouver l'attache à laisse qu'on prend habituellement! Ahhh cool! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites