Stroum 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Notre vétérinaire a ouvert une page facebook pour sa clinique et hier elle nous informait qu'il y a une infestation de puces chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 PArle m'en pas je viens d'en revenir de ca. L'ENFER!!Pis elles sont résistante. Ca a pris du maudit stuff fort 2 X ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pour moi la météo de cet été les a favorisé car me semble qu'on entend ca pas mal sur le forum.J'ose pas penser avoir des puces ici à 6 poilus à poils longs sauf un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Mon dieu, c'est vrai. Je suis en retard d'une semaine pour le traitement d'advantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Chez nous aventage et 1 fois du produit en spray dans le nouvel appart et on en parle plus. Ça a pris environ deux semaines pis elles sont toutes mortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'espère que les miennes n'en auront pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'en n'ai pas revu depuis le 1er traitement, et les animaux ne se grattent plus, mais je vais le faire pour quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'utilise révolution chaques mois et je n'ais jamais eu de problèmes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites