Cédryna 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 J'ai amené Keno pour une marche dans le bois pour un bon 2h! C'est bizarre mais quand je suis revenue chez nous, il était sage comme une image... Ma préférée...je le trouve tellement beau dessus...juste dommage qu'il ait son haltiOn court un peu...question d'être encore plus fatigué!Ensuite on a rencontré un grand danois bleu.....un petit bébé d'un an qui pese 120 lbs!! Et je pense que c'est une des premiere fois que je trouve Keno vraiment petit a part que lorsqu'il est avec Chivas! Il ne faut pas oublier que Keno fait quand meme 29 pouces au garrot!C'était notre fin de journée de dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Keno est irrésistible. Beau grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Keno fait dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Il est beau ton garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il avait encore du jus pour marcher? Chivas a fait genre 80 dodos depuis dimanche pour s'en remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouin il avait encore du jus....et pas mal a part de ca...dans le bois il sentait partout, se promenait en zigzag, courait avec moi...bref il est pas tuable Mais en arrivant le soir il s'est couché, il était pas mal brulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites