Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Attaque de deux boxers...

Messages recommandés

Deux boxers ont attaqués une dame en Beauce, 40 points de suture... Il va y avoir une entrevue avec la dame à LCN à 22h30.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/10/20101006-163757.html

Bon, je viens de lire l'article, je pense que je ne vais surtout pas l'écouter... grrr2grrr2grrr2

Citation :
Mais Jeannine Jacques, pour sa part, croit que semblables bêtes, de type boxer semble-t-il, devraient tout simplement être interdites à Saint-Bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!! javais pas lu la race de chien!

Mais elle est maganer toute de meme cette pauvre femme


courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que LA solution pour rêgler les problèmes d'attaque de chien ou autre serait de bannir toute race de chien au Québec !!!



Tié la plupart des gens sont pas capable de contrôler leur chien, autant les petits que les gros fake ça rêglerais un groooos problème



Rolling Eyes

( Ont comprend que ce que j'Ai dis est hyronique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel âge avait l'enfant?

Qu'est-ce que cet enfant faisait seul avec 4 chiens dont 2 lousses?

Ya qqc de pas très clair là dedans.

Ce n'est pas drôle pour cette dame Shit J'espère qu'elle guérira vite mais elle risque d'être marquée pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Tant qu'à ça, aussi bien interdire tout les chiens de plus de 20 lbs, tsé! Franchement. Le monde exagère tellement là.

Je peux comprendre que c'est frustrant et marquant se faire attaquer, c'est pas le fun pour la pauvre femme mais là, tsé, c'est pas parce que un ou deux chiens ont attaqués que Boxer = chien méchant! Il en va de même avec toute les races!

La mentalité des humains m'énerve tellement Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LittleCaro a écrit:
Rolling EyesTant qu'à ça, aussi bien interdire tout les chiens de plus de 20 lbs, tsé! Franchement. Le monde exagère tellement là.

Je peux comprendre que c'est frustrant et marquant se faire attaquer, c'est pas le fun pour la pauvre femme mais là, tsé, c'est pas parce que un ou deux chiens ont attaqués que Boxer = chien méchant! Il en va de même avec toute les races!

La mentalité des humains m'énerve tellement Evil


Pi encore la !
Quand j'étais petit je me suis fais mordre à la cuisse par le berger shetland du voisin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid My god, y avez-vous vu les blessures? Issshhhhh... pauvre dame snif2

L'estique de propriétaire de ces chiens car il ne mérite pas de se faire appeler maître bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le fait d'interdire une race de chien qui va régler le problème.

Tant qu'à moi, les gens devraient passer un certain test de compétences et détenir un permis pour avoir droit de posséder un chien. Mais bon je rêve en couleurs drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais comme les humains devraient passer des test avant d'avoir des tit bébés...y'a a des histoires d'horreurs chez l'homosapiens aussi...et je dirais même qui en a plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus qui à cette phrase dans sa signature sur le forum mais elle s'applique tellement bien : "Il n'y a pas de mauvais chiens, que de mauvais maîtres" ...

Gamine, si je ne me trompe pas, il y a un pays où les gens doivent passer un permis justement, mais comme tu dis, on est loiiiin de ça ici, très loin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une autre bonne occasion pour ne pas voir d'ou vient le problème. La race n'a rien a voir puisqu'il s'agit encore de chiens laissés en liberté, tant que les propriétaires de chien ne comprendront pas qu'un chien peut mordre même s'il est généralement sans agressivité et qu'il faut le garder en contrôle tout le temps dans notre société et bien il y aura toujours des accidents.

A voir la dame il semble que les chiens ce sont vraiment acharné sur elle. C'est pas une élimination des races de chiens mais un contrôle sur les propriétaires qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boxers sont réputés pour être de bons gardiens d'enfants, si la fillette était seule et que la dame s'est approchée en courant et en criant croyant que la petite était en danger, ça pourrait expliquer... Par contre, si je vois bien de bons boxers équilibrés se mettre en l'enfant et l'intrus et japper pour impressioner, une telle attaque, ouf.... C'est pas supposé arriver avec des chiens bien dans leur tête.

Et quelqu'un peut m'expliquer ce qu'une fillette fesait avec 4 chiens seule dont 2 lousses??? foufoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux dire c'est que St-Bernard c'est un coin d'agriculteur, il y a bien un village mais autour ce sont des terres. Alors l'enfant pouvait se promener sur la terre avec les chiens tout en étant près du centre ville, mais tout de même pas logique de la laisser seule avec 4 chiens. C'est certain qu'il manque des morceaux à l'histoire, mais il semble que ce n'est pas la première fois qu'il y avait une plainte contre ces chiens.

Malheureusement, les gens croient toujours qu'il n'y a pas de problème avec leur chien tant qu'il n'arrive pas un réel accident. La dame a probablement été imprudente également et on ne sait pas dans quel état elle se dirigeait vers les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faut dire que les deux animaux avaient déjà été l'objet d'autres plaintes auprès de la municipalité de Saint-Bernard, des plaintes qui n'avaient rien donné, .


ben non les plaintes avaient rien donné, voyons... mais là... là, là, la municipalité va réagir... là, c'est correct... c'est comme les conjoints violents, estie, tant que t'as pas de marques, là, faut pas trop s'en faire avec les plaintes... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Citation :
Il faut dire que les deux animaux avaient déjà été l'objet d'autres plaintes auprès de la municipalité de Saint-Bernard, des plaintes qui n'avaient rien donné, .


ben non les plaintes avaient rien donné, voyons... mais là... là, là, la municipalité va réagir... là, c'est correct... c'est comme les conjoints violents, estie, tant que t'as pas de marques, là, faut pas trop s'en faire avec les plaintes... Rolling Eyes


+1

Exactement!
Enfants battus aussi malheureusement! Même panier, même type d'histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir de quel genre de famille ça parle... disons que j'ai entendu parler des faits sur des propriétaires de boxer..... Ce que je peux affirmer si c'est la personne que je pense qui demeure à St-Bernard... Elle avait plusieurs plaintes à son actif pour plusieurs choses, la police était souvent rendu chez la personne en question et disons qu'elle pourrait être poursuivit pour négligence animal... Si la personne quittait pour le week-end, les chiens restaient à la résidence... où à l'intérieur, comment, je n'en ai aucune idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Je crois savoir de quel genre de famille ça parle... disons que j'ai entendu parler des faits sur des propriétaires de boxer..... Ce que je peux affirmer si c'est la personne que je pense qui demeure à St-Bernard... Elle avait plusieurs plaintes à son actif pour plusieurs choses, la police était souvent rendu chez la personne en question et disons qu'elle pourrait être poursuivit pour négligence animal... Si la personne quittait pour le week-end, les chiens restaient à la résidence... où à l'intérieur, comment, je n'en ai aucune idée...


Il me semble justement que le reportage de TVA, hier soir, mentionnait que ce propriétaire avait eu des plaintes What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oouff! que je trouve ça plate ces histoires là. Pauvre madame qui ne voulait que rassurer un enfant et qui s'est retrouvée dans une très mauvaise position face aux chiens..

Sa touche aussi sa jeune fille et aussi la jeune fille qui promenait les chiens & malheureusement, ça vient aussi toucher tout les propriétaires de Boxers.

Encore une fois, après le doberman, le Husky, le Rottweiler et les Pits.. une autre race écope.

C'est tellement décevant lorsque dans l'entrevue la madame se fait demander quelles mesures la municipalité devrait prendre et elle répond "banissement des Boxers (une fraction de seconde, on se sent soulagé parce qu'on suppose qu'elle parle des 2 qui ont attaqués)" puis, elle rajoute "de tout les Boxers". Ca vient vraiment me chercher parce qu'encore une fois c'est de l'injustice.

Bon.. on va la laisser penser à son affaire.. on va laisser le choc passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...