Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

je ne sais plus quoi faire

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais vous écrire a propos d'un chiot que j'ai eu et que j'ai due
me défaire Triste la raison c'étais que j'avais pas de maison et que j'avais pas le droit au chien
Mais je lui ai trouver une excellente famille et maintenant la fille veut me le revendre
le même prix que je lui avait vendu
Maintenant que je suis dans une maison je le prendrais mais le problème
c'est que j'ai déjas 2 chien
1 doberman 3 mois
1 jack russel 4 ans opéré
et lui se serais un papillon 1ans non opéré
Je ne sais pas si je devrais le prendre ou pas je l'ai telement aimer mais 3 chien dohconfus
Et la maison es a mon père il ne voulais même pas 1 chien pi maintenant j'en ai deux
mais se qui arrive c'est qu'il a pomal de chance que je r'achète la maison une fois les travaux fini
alors a ma place que feriez vous
Le chien 1 ans non opéré je ne sais pas si il ferais son territoire rendu ici adore les chat et les enfant
il es moumoune pomal alors si tu laproche il fais des pipi elle ma dit qu'il étais propre mais que l'a vue qu'elle sen
occupais plus vraiment il pisse partout moi je suis en arret de travail mais retourne travailler dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la pisse, c'est clair que un petit chien, non opéré ça pisse. Donc en le faisant castrer, le problème risque de se régler.
Pour ce qui est de trois chien, bien c'est toi qui le sais si financièrement tu peux et si tu as le désir de t'occuper de 3 chiens.
Pour le moment, tu es en maison, mais elle ne t'appartiens pas encore, et si dans l'entente que tu avais pris avec ton père c'était pas de chien, et là tu en a déjà deux .... Je ne sais pas je ne connais pas ton père. Moi je sais bien que je me tirerai une balle dans le pied si je faisais ça, j'aurai briser le lien de confiance avec mes parents.
Déjà ton questionnement m'interpelle. Si déjà en partant tu n'est pas sure, peut-être tu devrais t'écouter, nos feeling ne se trompe pas en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon père en me louant la maison savais que j'aurais un chien
et il n'a rien dit quand j'en ai eu 2
mais 3 dapres moi se serais trop Siffle
Je vais demander a ma tante si elle le voudrais comme cela je serais encore proche de lui Crampé
Elle viens de perdre son poméranien alors peut etre un autre ti chien lui ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais il faudrait le castrer, car un petit chien qui pisse partout ( Et crois moi je sais de quoi je parle ) c'est assez dur sur le système. Je ne suis pas certaine que ta tante va apprécier que Rintintin se lève la patte sur le coin du divan et il risque peut-être de se chercher une autre famille dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babycaro a écrit:
nonn mais c'est sur que si elle le prend il seras castrer ^^


oui mais faut que tu compte 6 mois avant que les hormones disparaisse de son système et donc qu'il arrête de marquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...