Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

J'ai perdu Tobrouk 30 minutes

Messages recommandés

Hier, lors d'une sortie en forêt, nous avons rencontré 2 cerfs de Virginie et voilà Tobrouk parti a la chasse (oublier de mettre son grelot) .....30 minutes a le rappeler sans arrêt ......je l'ai jamais vu si excité ......et retour la langue completement sur le côté, assez épuisé .....

J'ai eu bien peur de ne pas le revoir ........faut croire que la chasse est dans ces gênes. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'est jamais encore arrivé avec la gang! et j'imagine que je n'aurais pas un meilleur résultat que le tien! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'instains de prédation est fort c'est sur, une chance que tu la retrouvé ouf il nous en fond voir de toute sorte nos loulous :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance qu'il est revenu - j'ai beaucoup pratiqué mes rappels avec Topaze, mais je sais qu'il a un très fort instinct de proie - et l'idée de le perdre dans le bois me rend absolument folle - il faut que je connaisse très bien l'endroit et les alentours pour que je le détache. Je trouve cela bien plate car j'aimerais tellement le laisser libre dans ce genre d'environnement, mais cette peur en moi est trop présente et je suis toujours inquiète. Et habituellement je suis toujours bien servie lorsque j'écoute ma petite voix !!!

Pourtant, partout ailleurs, mes rappels sont extra et Dieu sait à quel point je les ai pratiqués et il rentre au poste le ventre à terre - mais dans le bois - il a un nez qui sent tout et il y a trop de stimulis - j'ai déjà entendu des histoires de belges qui sont partis dans le bois et ne sont pas revenus - je m'en voudrais trop et je ne pourrais me le pardonner - ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est simple, il reste attaché en tout temps. Il a un très bon rappel 90% du temps, mais je sais que s'il voit quelque chose comme un cerf, il est parti et je ne le reverrai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ouf..... toute une frousse ça, par chance qu'il est revenu ptit maudit Rolling Eyes

Mon colley aussi avait pris le bord à courir après un cerf, mon mari capotait, il pensait jamais qu'il était pour partir si longtemps, je crois que l'instinct est plus fort que tout gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente d'avoir des chiens de Bergers.

Ils vont partir après je suis certaine à 200%.

Mais lorsqu'ils vont être assez loin de moi. Ils vont revenir à la grande course.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est une des raison pourquoi Spot est toujours attaché ou il y a des risque...Il ne répond plus à rien s'il part en mode prédation!

Gaïa elle, elle s'en fou royalement! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais tres bien que si mes filles croisent un cerf je suis foutu , leurs rapelle est quand meme bien mais au coté d'un cerf je suis pas mal moin le fun razz !! Tara attrape déja les mulots donc j'ose pas imaginé ce qu'elle aurais envie de faire avec un cerf Crampé ... Elle sais déja que les tetes ca ce grignotte donc Siffle

Tu est chanceuse qu'il sois revenu en 30minutes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, tu as du avoir vraiment peur !!! affraid

pas de danger que ca arrive avec Dexter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grelot au cou attaché apres le collier et il n'y a pas de probleme........le cerf entend et fuit avant notre arrivée ......et toutes les autres bêtes aussi.

Ca m'apprendra a vérifier avant ! cool

Faut que je m'adapte a la campagne ..là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow....au moins il est revenu!! 30 minutes, c'est assez long hein! Mr.Red
Il y a des chevreuils dans le bois au bout de ma rue....moi, je les ai vu mais les chiens ...jamais!! Ange Hummm, j'imagine qu'elle partirait...mais japperait tellement que je la retrouverais ou sinon, j'y vais toujours l'hiver "l'été c'est l'enfer ce bois là" dans 3 pieds de neige en dehors du sentier, elle n'irait pas loin! Rolling Eyes À date, la seule chose que j'ai vu, c'est des chevreuils et un coyotte qui était assez loin "une chance" doh Elles sont toujours libres et ne s'éloignent pas trop...comme c'est surtout l'hiver, j'ai une bonne vision à travers le bois! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je suis tellement contente d'avoir des chiens de Bergers.

Ils vont partir après je suis certaine à 200%.

Mais lorsqu'ils vont être assez loin de moi. Ils vont revenir à la grande course.. Siffle


Même chose ici, ils sont déjà parti après un lièvre et bien souvent ils le perdent de vue, donc ils laissent tomber. Ils ne vont pas très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...