jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'adore cette photo prise en action:et celle-ci:< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Lyne, où as-tu pris les photos ?Ce sont les photos de Sherbrooke, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Belles photos Lyne!Tu as écrit sur le site du photographe pour avoir des photos de Top? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 @nnie a écrit:Belles photos Lyne!Tu as écrit sur le site du photographe pour avoir des photos de Top?Je me demandais, parce que j'ai écrit à la responsable de la SPA et elle me disait que je devais payer le photographe pour avoir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'aime trop sa face sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Superbe photos Depuis quand Topaze fait ces runs avec un petit foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Maryka a écrit:Lyne, où as-tu pris les photos ?Ce sont les photos de Sherbrooke, non ? Je les avais demandées sur place et elle m'avait dit qu'elle me les enverrait - mais quand elle me les as envoyées elle m'a aussi écrit une note à l'effet qu'ils les vendaient pour amasser des fonds pour la SPCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Eli a écrit:Superbe photos Depuis quand Topaze fait ces runs avec un petit foulard c'était une démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Magnifique ton loup en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Channy a écrit:Magnifique ton loup en action merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il est vraiment beau ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 la deuxième photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Wow, la première est super...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbe les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tellement beau, Topaze. Je craaaaaaaaaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fusain 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adoooooore la premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites