Maryka1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est belle, hein ? Galaxie est arrivée hier après-midi à la maison. À date, elle est vraiment super. J'avais vraiment peur qu'elle soit vocale et méga anxieuse vu sa race, mais pas dutout. Elle va elle-même dormir dans sa cage quand on fait rien et ne jappe/pleure/chigne aucunement quand elle y est enfermée.C'est une folle qui manque d'éducation, mais ces chiens là, ce sont mes préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Wow elle est pas mal belle Ça c’est mon genre de chien.Ta pas d'autre photo LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ohhh qu'elle est belle! Elle est a toi ou en famille d'accueil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Belle guedoune!!! Tiens-nous au courant de son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Tinytot a écrit:Ohhh qu'elle est belle! Elle est a toi ou en famille d'accueil??On est dans le post Famille d'acceuil! Elle est vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 vaness et charlie a écrit:Tinytot a écrit:Ohhh qu'elle est belle! Elle est a toi ou en famille d'accueil??On est dans le post Famille d'acceuil! Elle est vraiment sublime!! Hahahaha!! J'ai pas remarqué, je suis distraite ... je vais aller me faire un autre café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est toi qui l'a baptisée ? Ou elle se nommait déjà galaxie ? Parce que corrige moi si je me trompe, mais c'est pas toi qui disait adorer les prénoms ayant un lien avec les planètes, étoiles, constellations, etc ???Drôle de hasard en tout cas... Le destin peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ca vient effectivement de Maryka. En plus elle a un collier avec des étoiles dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Des nouvellesDes photosLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 luclo a écrit:Des nouvellesDes photosLuClo et Sierra Galaxie est... en feu. Elle est énergique, mais seulement quand on lui demande. Elle est ok avec les autres chiens. Au fond, elle les ignore et ne cherche jamais le trouble. Pour te donner une idée, Naboo qui pèse 12 livres lui grogne dessus et elle chigne et s'en va dans sa cage. Elle manque d'éducation, mais ferait une bonne chienne. Elle est 100% propre, habituée à la cage, silencieuse...Tu te cherches un chien... ? Elle serait pas mal hot en canicross... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Maryka a écrit:luclo a écrit:Des nouvellesDes photosLuClo et Sierra Tu te cherches un chien... ? Elle serait pas mal hot en canicross... Merci des nouvelles et de prendre soin d'elle.Non je ne me cherche pas un autre chien Sierra cours encore très bien.Mais les Braques j'ai vraiment un coup de coeur ,ils sont justement très bons en canicross.Si tu veux on pourrait faire un essai j'ai un 2e kit si tu veut essayer avec Quand tu veux.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 luclo a écrit:Si tu veux on pourrait faire un essai j'ai un 2e kit si tu veut essayer avec Quand tu veux.LuClo et SierraJ'peux te la prêter, mais moi et la course, on est pas vraiment amie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est belle. Elle doit être heureuse chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tu as toujours Galaxie? et son évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Non, elle n'est plus chez moi. Elle est de retour au Repaire depuis plusieurs mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites