Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bébé Grand Danois fauve de 7 mois avec un collier noir perdu dans le quartier St-Sacrement à Québec voilà environ 1 heure!La SPA, la police et une clinique vétérinaire sont avisés.Il s'appelle Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merde! J'espère qu'ils vont le retrouver rapidement Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 leica a écrit:Merde! J'espère qu'ils vont le retrouver rapidement Nancy, leica et poodzerEd vient de repartir essayer de le trouver. Eh seigneur. C'est TELLEMENT achalandé ici, vous avez pas idée du traffic à 17h00!Selon Ed, qqun a arrêté en voiture et l'a embarqué pour ne pas qu'il se fasse frapper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il appartient à des gens que vous connaissez le toutou?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non.On entendait un gars gueuler Jack quand on prenait des photos de Chi dehors.Ed lui a demandé s'il cherchait son chien et on est parti le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouf il est tatoué ou porte une puce ? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je regarde ça des fois qu'il serait rendu près de chez-moi. Dans mon coin, c'est un chiot caniche nain noir qui est disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Bébé Grand Danois fauve de 7 mois avec un collier noir perdu dans le quartier St-Sacrement à Québec voilà environ 1 heure!La SPA, la police et une clinique vétérinaire sont avisés.Il s'appelle Jack!Tu as eu des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Non!Mais le gars est revenu en soirée, je l'entendais appeller son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'espere qu'il va le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Non!Mais le gars est revenu en soirée, je l'entendais appeller son chien! Ha non Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 As-t-il été retrouvé Mymi, sinon je vais faire suivre ailleurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Maya a écrit:As-t-il été retrouvé Mymi, sinon je vais faire suivre ailleurs ??Aucune idée, je suis au boulot! oui tu peux faire suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites