laly03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voici les 3 bébés qui sont encore chez-nous, on garde la femelle noir et feu et pour le mâle on hésite encore entre les deux mais ce sera surement le noir/bringé.La femelle:Le mâle noir/bringé:Le mâle bringé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Je préfère le top line du noir et bringé moi Magnifique chiot ! C'est fou comme ça change un Afgan entre bébé et adulte ! Avec le poils et tout, on dirait que ce n'est plus le même chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aime bien le noir et bringé moi aussi , trés beau chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ils sont super mignons Ça fait drôle de les voir avec le poil court mais c'est cute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi aussi je vote pour le noir bringé...mais my gosh la face de la femelle !! "aimez-moi", qu'à dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour vos comentaires, vous m'aidez à confirmer que le noir/bringé restera ici Il s'appellera surement Phoenix, le thème des noms d'enregistrements c'est les oiseaux.Pour la tite-fille je suis pas certaine, on m'avait suggéré Scarlett mais j'aime pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ohhhh vous gardez la belle femelle B&T!!!! ha lala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu monnnnnnnnnnnn dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites