Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui est-ce ?

Messages recommandés

Invité

Un écureuil ?

Non ..... C'est le fiancé de Ruby qui est avec nous quelques jours .... Il est tellement fin ce bonhomme là. Je comprend de où Mac retiens son tempérament extraordinaire !

coeur

Oh ce qu'il est mignon, il a une face de chiot je trouve, tout cute et il sourit mdr

ça va faire des beaux bébés ça amour

Question de quelqu'un qui connait rien aux couleurs, est-ce que les bébés de Ruby vont être à 100% la couleur fauve
(je sais pas si c'est le bon terme gêné ) ou il peut y en avoir des noir et feu?

Invité

Wow, il est magnifique !!! amour

Invité
Sylhan a écrit:
Oh ce qu'il est mignon, il a une face de chiot je trouve, tout cute et il sourit mdr

ça va faire des beaux bébés ça amour

Question de quelqu'un qui connait rien aux couleurs, est-ce que les bébés de Ruby vont être à 100% la couleur fauve
(je sais pas si c'est le bon terme gêné ) ou il peut y en avoir des noir et feu?

Pour la couleur, ça dépend toujours ce qu'il y a derrière. Si il y a du black and tan pas loin on a des chance. Dans le cas de Midas, il y en a pas avant la 4 eme génération, mais Ruby elle son grand père était black and tan et la maman de Ruby elle est " stag Red " donc rouge mais avec des poils noir parsemé dans le cou et le dos ( Comme la photo ici )

Donc pour cette portée on a des chances, mais moins grande que si le mâle aurait été lui-même Black and Tan.

• Créer...