Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Un écureuil ?Non ..... C'est le fiancé de Ruby qui est avec nous quelques jours .... Il est tellement fin ce bonhomme là. Je comprend de où Mac retiens son tempérament extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh ce qu'il est mignon, il a une face de chiot je trouve, tout cute et il sourit ça va faire des beaux bébés ça Question de quelqu'un qui connait rien aux couleurs, est-ce que les bébés de Ruby vont être à 100% la couleur fauve (je sais pas si c'est le bon terme ) ou il peut y en avoir des noir et feu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Wow, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Sylhan a écrit:Oh ce qu'il est mignon, il a une face de chiot je trouve, tout cute et il sourit ça va faire des beaux bébés ça Question de quelqu'un qui connait rien aux couleurs, est-ce que les bébés de Ruby vont être à 100% la couleur fauve (je sais pas si c'est le bon terme ) ou il peut y en avoir des noir et feu?Pour la couleur, ça dépend toujours ce qu'il y a derrière. Si il y a du black and tan pas loin on a des chance. Dans le cas de Midas, il y en a pas avant la 4 eme génération, mais Ruby elle son grand père était black and tan et la maman de Ruby elle est " stag Red " donc rouge mais avec des poils noir parsemé dans le cou et le dos ( Comme la photo ici ) Donc pour cette portée on a des chances, mais moins grande que si le mâle aurait été lui-même Black and Tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci pour l'info j'adore de plus en plus cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites