Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 La belle princesse, qui s'adapte a merveille, et qui adore son maitre-ado ! C"est un match parfait ces 2 la ! Il en prend bien soins, la brosse régulierement, ils passent le soirées collés collés mon grand et elle Elle est super gentille avec tout le monde, sauf avec Nalla Les 2 ne peuvent pas se sentir pennntoute Pas grave, la maison est assez grande Le Beau Igor Et Dexter, qui refusait de coopérer pour une scéance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Igor est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est trés belle la princesse Bravo pour le match parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hon...Igor qui grisonne On le croit toujours bébé avec ses yeux d'ange Très belle la chatonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super la 2ième photo! Igor vieillit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ces photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aime beaucoup la photo d'Igor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle est superbe la chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 WOW les belles photos :O) J,en reviens pas comme Igor grisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci !!! Il a beau grisoner, il a encore la joie de vivre d'un petit jeune ce beau Igor ! Si je devais le décrire en seulement quelques mots ce chien, je dirais ; Joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ou imbécile heureux... Pourtant, je mets souvent des photos de lui, c'est pas nouveau qu'il grisonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Jaelle a écrit:Ou imbécile heureux... Pourtant, je mets souvent des photos de lui, c'est pas nouveau qu'il grisonne! Imbécile heureux qui a pris un coup de vieux à l'arrivé de la jeune ;-)J'ai été un brin sous le choc de le voir aussi blanc comparativement en juin v'là 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites