MozNiki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Présentement, se tiennet à Indianapolis, les championats canadiens-américains de la North American Flyball Association. Et pour tous ceux d'entre nous qui n'avons pas pu y aller, les courses sont diffusées live sur Internet. Pour voir les courses: http://www.livestream.com/danphillipsPour savoir qui court prensentement et qui attend son tour: http://godoggo.org/rLa caméra est centréa sur le ring bleu. Bon visionnement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Wow! C'est uen merveilleuse idée de leur par ça! Moi je trouve ça trop bruillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour puis-je copier votre post sur ma page facebook svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 nyne a écrit:bonjour puis-je copier votre post sur ma page facebook svpmercic'était un événement LIVE le 8 octobre... ça ne donnera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 hihi oui je sais cé juste pour montrer au gens la video, pour voir du flyball live, moi je peux pas le voir j'ai pas haute vitesse, mais je voulais partager puis-jemerci bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 nyne a écrit:hihi oui je sais cé juste pour montrer au gens la video, pour voir du flyball live, moi je peux pas le voir j'ai pas haute vitesse, mais je voulais partager puis-jemerci bye bye tu ne comprends pas il y avait un tournoi et des caméras qui diffusaient l'événement sur Internet EN DIRECT. Dès que le tournoi s'est terminé, les caméras ont cessé de tourner.ça n'a pas été enregistré dans un fichier, il y avait des webcam seulement pour le direct.. tu comprends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oups la je comprend désolé cé les meches blondes qui on sortie...... ......hihije croyais que c'étais un video, maudine j'ai manqué camerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 on a tous nos passes de manque de Nescafé, pas grave... (si tu m'avais vue pleurer parce que je ne pouvais pas m'acheter de sac vaccuum pour serrer mon linge, étant donné que j'avais une balayeuse centrale et non une ordinaire... plus nouille que ça, tu meurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyne 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 hihihi cé drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites