Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Flyball LIVE!

Messages recommandés

Présentement, se tiennet à Indianapolis, les championats canadiens-américains de la North American Flyball Association. Et pour tous ceux d'entre nous qui n'avons pas pu y aller, les courses sont diffusées live sur Internet. bravo

Pour voir les courses: http://www.livestream.com/danphillips

Pour savoir qui court prensentement et qui attend son tour: http://godoggo.org/r

La caméra est centréa sur le ring bleu. Bon visionnement! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour puis-je copier votre post sur ma page facebook svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyne a écrit:
bonjour puis-je copier votre post sur ma page facebook svp
merci


c'était un événement LIVE le 8 octobre... ça ne donnera pas grand chose clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui je sais cé juste pour montrer au gens la video, pour voir du flyball live, moi je peux pas le voir j'ai pas haute vitesse, mais je voulais partager puis-je
merci bye bye Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyne a écrit:
hihi oui je sais cé juste pour montrer au gens la video, pour voir du flyball live, moi je peux pas le voir j'ai pas haute vitesse, mais je voulais partager puis-je
merci bye bye Yes


tu ne comprends pas clin d'oeil

il y avait un tournoi et des caméras qui diffusaient l'événement sur Internet EN DIRECT. Dès que le tournoi s'est terminé, les caméras ont cessé de tourner.
ça n'a pas été enregistré dans un fichier, il y avait des webcam seulement pour le direct.. tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups la je comprend désolé cé les meches blondes qui on sortie...... Siffle ......hihi
je croyais que c'étais un video, maudine j'ai manqué ca
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tous nos passes de manque de Nescafé, pas grave... razz (si tu m'avais vue pleurer parce que je ne pouvais pas m'acheter de sac vaccuum pour serrer mon linge, étant donné que j'avais une balayeuse centrale et non une ordinaire... plus nouille que ça, tu meurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...