Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

Question de transport !!

Messages recommandés

Plusieurs personne qui féquante le centre de jours chez pops aimerais faire éventuellement faire stérélisé leurs chien a la clinique vétérinaire d'argenson et malheureusement souvent il n'ont pas de moyen de transport et j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum ce porterais bien volontaire pour que je puisse les aidés a trouvé un lift pour fiare stérélisé leurs chiennes !! Et plusieurs personnes qui viennent a la banque allimentaire ou je suis bénévoles aimerais faire stérélisé leurs chats par le fait meme donc ca serait pas un transport pour seulement 3 chiens .... on irais pour plusieurs animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu demandé à la Clinique d'Argenson, aux dernières nouvelles, ils offraient un service de transport.

Peut-être leur laissé savoir que c'est pour Pops et peut-être qu'ils accepteraient de le faire gratuitement ou de réduire considérablement le prix, surtout sashant que vous leur amener 3 "clients".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il offre le service seulement pour les chats malheureusement au frais de 25$ par chat !! J'avait déja appeler pour savoir s'il fesait des prix etand donné que c'est des personnes qui n'ont souvent pas beaucoup de moyen et non il ne baise pas les prix .... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Il offre le service seulement pour les chats malheureusement au frais de 25$ par chat !! J'avait déja appeler pour savoir s'il fesait des prix etand donné que c'est des personnes qui n'ont souvent pas beaucoup de moyen et non il ne baise pas les prix .... !!


Sont poches... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est plate , mais bon je vais essayé de voir avec les autres bénévoles de la banque allimentaire s'il pourrais pas nous donnés un coup de main aussi !! Question de trouvé un moyen de tranporté tout la gang en meme temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peu !

Ca dépend bien sur de quel journée... ! Et si possible, peut-etre un petit 2$ par animal pour m'aider a payer l'essence, je commence a manquer de fonds et je dois penser un peu a mes futurs dépenses gêné

Ma voiture ne consomme pas gros, de chez moi, aller-retour 2x, c'est une dizaine de $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est sur que je défrayerais les couts pour l'essence par contre Content !! Mais ta voiture est capable d'acceuillir tout ce beau monde la ? 2 des chiennes sont des Danois X et un est un rott X husky ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
Oui oui c'est sur que je défrayerais les couts pour l'essence par contre Content !! Mais ta voiture est capable d'acceuillir tout ce beau monde la ? 2 des chiennes sont des Danois X et un est un rott X husky ... Siffle


Ouf, non... trop gros les petous snif2
Ca prendrais une mini van genre ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , comme ca tout le monde serait capable d'entré confortablement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous essayé de peut etre trouvez un vet plus pres qui voudrait vous aidé???..qui sait meme baissé un peux les prix????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait déja fait le tour de plusieurs vet et en général et ne veulent pas baisé les prix et en plus ils chargent une consultation de 40-45$ de plus ... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ou la clinique? Moi, j'ai une mini van, dépendant de c'est ou, je pourrais surement vous aider. Je veux pas paraitre poche, mais faudrait s'assurer que les animaux qui rentrent dans ma voiture, sont excempt de puces, mites, autres problèmes transmissibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux, dépendant de la journée. J'ai une 5-portes et si je baisse un siège arrière, je crois que je peux accomoder au moins 2 chiens s'ils s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...