Lovo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 J'aimerais savoir si vous connaissez des produits ou avez des trucs pour permettre aux chiens d'accéder à un asile "off bébé" question de leur donner un peu de répit tout en étant avec nous? En fait, au départ je cherchais une barrière pas trop haute (autour de 18-20po) qui pourrait s'installer dans le cadre d'une porte, question de permettre aux chiens de passer par-dessus sans trop de difficulté, mais qui empêcherait la puce d'en faire autant. Sauf que tout ce que je trouve, c'est trop haut (barrière à bébé) et je ne veux comme pas apprendre à mes toutous à sauter pour des question de sécurité. Alors, avez-vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Peut-être juste une plache genre une tablette en mélamine ? C'est ce que mon père mettait pour bloquer la maison à son chien. Peut-être juste bien fixer avec des equerres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites