Channy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Mon Petit Falco est sur le cru complet depuis maintenant 3 jours et bonyenne que ça fait une différence...Les selles ont diminués du deux tiers, son énergie au jeu a facilement doublé...Restera à voir le poil qui, pour le moment est un brin terne....J'ai passé près cet été, de revenir au croquettes (paresse quand tu nous tiens ) mais cette nouvelle transition me conforte dans mon choix d'alimentation crue...et en plus...il dévore !Aucune phase de désintox à subir...je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Falco ?J'ai un train en retard, est-ce que tu peux éclairer ma lanterne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Talma a écrit:Falco ?J'ai un train en retard, est-ce que tu peux éclairer ma lanterne ?Un petit train de rien...nous sommes revenus le 13 septembre avec cette petite chose /nouvelles-photos-f28/un-deuxieme-griffon-sur-le-forum-t32845.htm#596934/nouvelles-photos-f28/petit-falco-a-l-eau-8-photos-t33172.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites