SnowBall02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ici SnowBall , j'ai 4 ans et je suis le plus beau blond et peu importe où je suis ,je fais toujours tourner toutes les tête . Le matin , je me lève tôt , pour aller au salon de coiffure amadouer les clientes pour qu'elle revienne le plus souvent possible . Non mais regarder moi ,. comment peut on résister ?Bon ensuite bien sure , y'a ma maitresse qui aime bien s'amuser avec moi .. et aujourdhui il a fallu qu'elle fasse un tour chez puppy angel et voilà le résultat ... qu'estce que je ferais pas pour elle Bon fini les vêtements , maintenant ma partit de plaisir , au parc de la montage des roches Moi je suis capable de toucher mon nez avec ma langueVous pensiez sans doute que ma journée était fini .. mais non c'étais seulement une pause de 20 minutes au salon de coiffure Parce que ensuite on est aller voir du football dont j'ai été très populaire encore une fois Et le soir comme tout homme , je vais chez moi rejoindre ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 toujours aussi magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ah maudit que ce chien là yé beau ! J'adore la photo où il dort, il ressemble à un gros bébé ton Snowball. Très belle photo Amé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 wow quel belle photos Il a des journées chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 snowball = vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Snowball, grand blond vedette de nos coeurs! La mascotte du salo net du football, il est aimer partout ce grand loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Jai un gros coup de coeur pour la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 SnowBall a écrit:Tin.. tin la vedette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites