Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah1

Quelle est la race?

Messages recommandés

Bonjour! Aujourd'hui en se promenant sur la rue st-hubert, on a croisé un ÉNORME chien dont sasha semblait raffoler. Un bon 10cm de plus haut qu'elle, la taille d'un danois, mais pas la même shape, ni la même face.



Des idées sur ce que ça pourrait être? :x Dieu qu'il était beau et puissant ce chien, il avait du coffre on l'entendait aboyer 3 rue plus loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'il a l'ossature carré du Rottweiler. Style Danois X Rottweiler peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait une face de lab plus que de rott, mais oui son ossature ressemble à ça. Il était tout noir par contre pas de fauve nulle part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un croisé n'a pas necessairement la couleur des deux races, il peut être un bon mélange des deux.

Capi avait des frères et soeurs complètement bringé, alors que sa mère est un Saint-Bernard et son père un Bulldog Americain blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais un croisé tout simplement, c'est ça la joie des croisés ça donne des surprises.

Tsé cet été j'ai toiletter deux chiennes IDENTIQUES, l'une était york x chi et l'autre bichon x caniche , aucun lien entre les croisements et pourtant autant avant que après le toilettage j'avais deux chiens identiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrais tres bien etre un Danois X Pit . Il a tellement de croisé qui peuvent ressemblé a ca !! Mais chose sur il avait l'air bien jolie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Ca pourrais tres bien etre un Danois X Pit . Il a tellement de croisé qui peuvent ressemblé a ca !! Mais chose sur il avait l'air bien jolie Content


Dieu que oui, j'ai vraiment eu un coup de coeur..

Vu sa taille c'était certainement pas un lab pur, même XXL Crampé j'aurais pu m'assoir sur lui et mes pieds auraient effleuré le sol doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'es drôle parce qu'il ne semble pas si grand sur la photo. Peut-être parce que j'ai moi-même un XXL alors je ne m'en rend même plus compte. mdr Mais je trouve qu'il semble normal et même assez mince au niveau de l'arrière-train et des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tête s'accotait sur mon ventre, et je suis loin d'être petite (5pied7)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Un croisé n'a pas necessairement la couleur des deux races, il peut être un bon mélange des deux.

Capi avait des frères et soeurs complètement bringé, alors que sa mère est un Saint-Bernard et son père un Bulldog Americain blanc.


wow ton chien capi est très beau !!! vraiment il a un belle gueule Yes très beau croisement, massif j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...