Lindy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai congé lundi et ma mere et moi aimerions aller faire une rando avec mes filles et par le fait meme en profité pour ceuillir quelque pomme , je me demanais donc s'il n'aurais pas un vergé pres d'un mont ou sentier qui accepte les chiens ?? Ma mere aurais bien aimé aller dans le coin de St-Hilaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il y a des verges tout pleins dans ce coin là, mais je ne sais pas pour la randonnée, si je ne me trompe pas, les chiens ne sont pas admis sur le mont St-Hilaire.Si tu vas dans ce coin là, il faut que vous fassiez un détour par la Cabosse d'Or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est le resto super bon que tu me parle souvent ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Non! Ça c'est plus dans le coin de St-Hyacinthe!C'est ça:http://www.lacabossedor.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ho shit ca mérite un arret ca !! Mais la ca reste a voir , le mont st hilaire n'accepte pas les chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites