Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Tantôt, à l'épicerie, chum et moi on faisait la commande....Dans le comptoir des viandes congelées...-Regarde chéri, du canard!! On essait-tu ça avec les filles?-Ben oui, pourquoi pas? On va voir si elles aiment, ça va leur faire une surprise!Les filles, ce sont nos caniches, ben entendu. Fa que, on prend le canard.Arrivé à la caisse, la petite caissière passe nos achats, pis évidemment elle tombe sur le canard.Elle: - Ho, du canard, ça doit être bon!Nous: - Ben c'est ça qu'on va voir, si les filles vont aimer. On ne sait pas, elles n'ont jamais mangé de canard.Elle: - Ha certain qu'elles vont aimer, surtout quand c'est bien préparé par maman!Moi: En fait, je prépare rien, je leur donne cru...Là, je vois la cliente avant moi, pis celle qui me suit, me regarder de même: La caissière: - Moi: - Mais elles sont habituées, je leur donne toujours de la viande crue... Je leur sers ça dehors... Sauf l'hiver, fait frette, pauvres tites, elles mangent dans la maison...Elle continue à passer mes achats sur le scan, mais elle me regarde toute ébahie... Elle: - De la viande crue? Voyons donc, pauvres filles!!!Moi: - Ben non, elles sont habituées! Elle: - Mais vous allez les rendre malades!Moi: - Ben non, elles aiment ça!Elle: - Moi: - Heu, on parle-tu des mêmes affaires, là? C'est des caniches que j'ai, pas des enfants!!!Elle: - Haaaaaa!!!!!! Mais vous donnez du cru à vos caniches? Moi: - Ben oui! Elle: - Vont pogner des vers.Moi: - Nan.Elle: - Des maladies?Moi: - Nan.Elle: - La salmonelle?Moi: - Nan.Elle: - Doivent mettre du sang partout?Moi: - Ben oui, sur le plancher, les murs, le sang leur dégouline de la gueule, une vraie scène de crime!!! Ben non, pas une goutte, voyons...Elle: - Vont devenir méchants, vos chiens.... la viande crue rend le chien agressif, tout le monde sait ça...Moi: - Nan. Leur faim est satisfaite, elles préfèrent aller ronfler dans un coin... Elle: - Hé ben, du canard pour des caniches! Des chiens qui mangent de la viande crue!!! On aura tout vu!!! Moi: - Ben oui! Le pire, c'est que leur santé est excellente! Je me retourne, et je regarde les clients derrière moi, qui ont suivi notre conversation avec intérêt... Ca fait toujours un effet boeuf, quand je dis que je nourris les filles au cru! C'est vraiment pas dans la mentalité québécoise... en tout cas, pas dans mon coin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 On dirait que c'était quaisiment pire que ça soit pour des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sont chanceuse, tes filles, avoir du Canard! Ici le canard c'est tout pour moi, sauf quand je lui achète des carcasses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il met arrivé situation semblable la semaine passé quand je suis aller acheter du poulet au Super C C'est toujours drole de voir la face du monde quand je repond que c'est pour mes filles et qui les mangent congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 T'as eu droit à toutes les légendes d'une seule traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 huskette a écrit:Sont chanceuse, tes filles, avoir du Canard! Ici le canard c'est tout pour moi, sauf quand je lui achète des carcasses.En spécial au Super C, un canard pour 7.00$. Je le diviserai en pièces. Et pour deux gros caniches, Chum et moi on a pensé que c'était relativement raisonnable cette fois-ci. De plus, c'était pour essayer si c'est aimé...Autrement, c'est trop cher pour elles, c'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Channy a écrit:T'as eu droit à toutes les légendes d'une seule traite Mets-en! Et j'ai trouvé ça curieux, que cette caissière me sorte les principaux arguments qui font peur aux gens...Elle travaille dans le milieu de l'alimentation, j'en déduis qu'elle a sans doute des connaissances alimentaires que la majorité des personnes n'ont pas, concernant les maladies et les microbes pour la nourriture... Je ne sais pas, j'ai pas eu le temps de parler plus longtemps, on avait finit de paqueter nos affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Un peu plus et la DPJ déparquait chez vous. J'aurais aimé être là pour leur voir la face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'ai aussi eu droit, il y a quelques minutes, a un sermon de la part de mon amie. Qui disait que c'était mauvais pour la santé, que le chien de son oncle était pas fort fort, à cause d'une anémie due au cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mika a écrit:J'ai aussi eu droit, il y a quelques minutes, a un sermon de la part de mon amie. Qui disait que c'était mauvais pour la santé, que le chien de son oncle était pas fort fort, à cause d'une anémie due au cru.Moi, je me dis en Ti-Joe connaissant que surment qui donnais pas son cru comme il faut !!! Pusi qui mettais pas assez de fer dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 MayaRose a écrit:Mika a écrit:J'ai aussi eu droit, il y a quelques minutes, a un sermon de la part de mon amie. Qui disait que c'était mauvais pour la santé, que le chien de son oncle était pas fort fort, à cause d'une anémie due au cru.Moi, je me dis en Ti-Joe connaissant que surment qui donnais pas son cru comme il faut !!! Pusi qui mettais pas assez de fer dedans !!!! Ben en fait, c'est que la chienne n'était pas nourrie totalement au cru, mais plus de la viande cru de temps en temps, je crois, et un peu n'importe comment. Je ne sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hahaha, pauvre caissière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Attned qu'elle finisse son chiffre et qu'elle conte ca à ses parents ou amis...Elle va surement dire qu'elle a vu un couple qui maltraite ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vraiment trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gaya a écrit:huskette a écrit:Sont chanceuse, tes filles, avoir du Canard! Ici le canard c'est tout pour moi, sauf quand je lui achète des carcasses.En spécial au Super C, un canard pour 7.00$. Je le diviserai en pièces. Et pour deux gros caniches, Chum et moi on a pensé que c'était relativement raisonnable cette fois-ci. De plus, c'était pour essayer si c'est aimé...Autrement, c'est trop cher pour elles, c'est sûr... C'est pas (juste) à cause du prix. Moi j'aime trop ça le canard, bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Donner du cru à des vraies petites filles Tu pourrais avoir la DPJ sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites