lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ma gang de ti-poux est assez précoce. J'ai dû enlever un mur de la boîte d'accouchement car les bébés refusaient d'y rester. Ils hurlaient tout le temps pour sortir. On ne s'entendait plus penser. J'avais peur qu'ils se fassent mal en essayant de sortir.Habituellement, je le fais vers la 6e ou 7e semaine. Mais là c'était intenable. Ils n'ont que 1 mois.Ce fut un gros party pour eux. Ils vont pouvoir aller faire leurs besoins sur les journaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ils sont tellement beaux ces chiots-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 on va avoir du fun avec notre cocotte ma mère est jalouse, elle n,a peu eu les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 lyndab a écrit:Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine.ok le message est fait plus que 21 jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 lermax a écrit:lyndab a écrit:Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine.ok le message est fait plus que 21 jours!!!! Tu vas voir, ca passe vite Ils sont tellement mignon les bobox d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sont donc ben adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Eiram a écrit:lermax a écrit:lyndab a écrit:Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine.ok le message est fait plus que 21 jours!!!! Tu vas voir, ca passe vite Ils sont tellement mignon les bobox d'amours ouais tu devrais voir mon décompte sur facebook genre plus que 21 jours, donc dans 7 jours il restera que 14 jours et dans 14 jours que 7!!!C'est juste 3 petites semaines et comme c'est partie depuis quelques temps les semaines passe en un rien de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En tout cas pour 4 semaines physiquement aussi ils ont lair dégourdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 smouc_girl a écrit:En tout cas pour 4 semaines physiquement aussi ils ont lair dégourdi! ils ont presque 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ha...sont trop mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils sont tropppppp mignon !!! lyndab a écrit:Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine.Va t'ont y avoir droit nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 karie014 a écrit:Ils sont tropppppp mignon !!! lyndab a écrit:Tu diras à ta maman que je vais prendre les photos individuelles en fin de semaine.Va t'ont y avoir droit nous aussi vous n'y avez jamais droit autant que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites