Chantal666 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Voici un commercial de la SPCA qui est super bon et réaliste . Quand la nouvauté est passer , ont ne peut pas mettre le piton a OFF .Malheureusement y en a trop pour qui ses le cas . J'èspère que ca ferra réfléchir certaine personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Wow c'est cool ce video là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'avais déja poster messemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Miss_Rouk' a écrit:J'avais déja poster messemble... ben oui, mais où ? avec quel titre ?desfois, on a beau chercher avant de poster, on trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Emsé a écrit:Miss_Rouk' a écrit:J'avais déja poster messemble... ben oui, mais où ? avec quel titre ?desfois, on a beau chercher avant de poster, on trouve pas ! Avant de poster j,ai regarder partout et je ne les pas vu alors je les mis car je la trouve vraiment bonne toute simple mais qui dit tous sans horeur ni violence a sensation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites