AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 AkiraleShiba a écrit:Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux Help! Topaze m'a déjà fait cela - ça avait l'air d'un tas de petits os broyés et c'était dégeu - mais non, c'est pas dangereux, ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jazz_cie a écrit:AkiraleShiba a écrit:Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux Help! Topaze m'a déjà fait cela - ça avait l'air d'un tas de petits os broyés et c'était dégeu - mais non, c'est pas dangereux, ne t'inquiète pas. ça arrive ici aussi... pas d'inquiétude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) AR-KEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) AR-KEEEEE Ça avait cette couleur, effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [quote="Cybermyriam"]C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) [/quoteouais les greenies depuis qu'ils ont changé la formule, eurk Kimo était tellement malade avec ça. Kimo aussi vomissait parfois des os 2-3 jours après les avoir manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je veux pas partir un nouveau sujet donc j'ai penser ecrire ici.je me posais justement la meme question. Ma doberman vomi souvent le matin ou la nuit,cest comme de la bile jaune avec des petites vertebre on dirais dedans.elle mange du cru haché avec des cou de poulet et pourtant elle prend bien son temps avec les cou de pouletmais je me demande si cest dangereux? et si je devrait arreter de lui en donner.1 journée sur 2 elle vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites