Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Vomi d'os !?

Messages recommandés

Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.

Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux franchement Help! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.

Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux franchement Help! arrrg


Topaze m'a déjà fait cela - ça avait l'air d'un tas de petits os broyés et c'était dégeu - mais non, c'est pas dangereux, ne t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Ça fait deux fois qu'Akira me vomi des petits bouts d'os (genre la jointure) le lendemain matin. Désolé pour les détails gore mais son vomi est jaune foncé et sent la soupe au poulet. Après avoir vomi il a l'air mieux et mange normalement.

Je ne sais pas quoi faire et surtout si c'est dangereux franchement Help! arrrg


Topaze m'a déjà fait cela - ça avait l'air d'un tas de petits os broyés et c'était dégeu - mais non, c'est pas dangereux, ne t'inquiète pas.


ça arrive ici aussi... pas d'inquiétude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) SiffleCrampéCrampéCrampé


AR-KEEEEE Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) SiffleCrampéCrampéCrampé


AR-KEEEEE Blup


Ça avait cette couleur, effectivement! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cybermyriam"]C'est arrivé à Colo! et c'est déjà arrivé avec des Greenies mangé depuis plus de 3 semaines (devinez pourquoi je n'en donne plus depuis ça) SiffleCrampéCrampéCrampé [/quote

ouais les greenies depuis qu'ils ont changé la formule, eurk Kimo était tellement malade avec ça. Kimo aussi vomissait parfois des os 2-3 jours après les avoir manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas partir un nouveau sujet donc j'ai penser ecrire ici.
je me posais justement la meme question. Ma doberman vomi souvent le matin ou la nuit,
cest comme de la bile jaune avec des petites vertebre on dirais dedans.
elle mange du cru haché avec des cou de poulet et pourtant elle prend bien son temps avec les cou de poulet
mais je me demande si cest dangereux? et si je devrait arreter de lui en donner.
1 journée sur 2 elle vomit franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...