Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide au SNAC ?

Messages recommandés

Invité

Je me propose comme bénévole, si quelqu'un a besoins d'un coup de main au SNAC ! Content

Moi aussi je serais intéresser a faire du bénévole a Montréal. :)

Je n'ai pas de compétition cette année.

Écrivez à Marie-Christine (Repaire de Sasha) à partir de son site; peut-être qu'elle a encore besoin de bénévole! Content

Salut!!

je n'aurais pas osé demandé mais puisque vous vous offrez!!!

j'organise le kiosque de l'UPRA cette année au SNAC et il me manque une ou deux personnes. Alors si jamais vous êtes intéressées, n'hésitez pas a me contacter en MP ! clin d'oeil

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu'est l'UPRA, c'est un regroupement qui fait maintenant surtout de la sensibilisation (kiosques d'information) sur les USINES À CHIOTS, ET AUTRES MALTRAITANCE de chiens et de chats. Nous parlons de refuges, de ne pas acheter dans les petshop, et bien d'autres choses.... nous avons beaucoup de documentation a remettre aux gens.

Merci !

Valérie a écrit:
Écrivez à Marie-Christine (Repaire de Sasha) à partir de son site; peut-être qu'elle a encore besoin de bénévole! Content

J'ai écrit à M-C ça fait un bail et j'ai pas eu de réponse encore Siffle

Sylhan a écrit:
Valérie a écrit:

J'ai écrit à M-C ça fait un bail et j'ai pas eu de réponse encore Siffle

MP. clin d'oeil

Câlins Merci Eiram de venir m'aider!! tu vas voir, tu vas aimer ça!!! ça passe très vite, il y a beaucoup de gens a informer!!!

Je vais avoir un kiosque à Montréal pour représenter le Refuge de Notre-Dame-des-Bois. Si vous êtes intéressée à venir me donner un coup de main ce serait apprécié. Je vais avoir une pétition pour bannir les chambres à gaz à tout jamais, et j'espère pouvoir ramasser assez de noms pour aider nos dirigeants à prendre la bonne décision à la table de travail. Ils veulent donner encore 5 ans avant de les bannir et c'est innaceptable.

Félicitations Stella2!!!

je travail fort contre ma fourrière..... entre autres pour éliminer la maudite chambre à gaz !!! alors quand je vois qu'il y a du monde qui se bat aussi contre cettre pratique barbare, ça m'encourage a continuer.

Nous avons remis des pétitions au regroupement (Bénévoles Canadiens pour la protection des animaux) contre les chambres a gaz car il veulent la remettre au cabinet avant novembre, à cause justement de ce que tu as écrit... c'est très pressant! Je sais pas si tu les connais!! Si jamais tu veux entrer en contact avec eux, dit-le moi!

Je devrais y être avec une ou deux amies Yes

Va falloire que je vous trouve toutes la-bas!

sophienicky a écrit:
Félicitations Stella2!!!

je travail fort contre ma fourrière..... entre autres pour éliminer la maudite chambre à gaz !!! alors quand je vois qu'il y a du monde qui se bat aussi contre cettre pratique barbare, ça m'encourage a continuer.

Nous avons remis des pétitions au regroupement (Bénévoles Canadiens pour la protection des animaux) contre les chambres a gaz car il veulent la remettre au cabinet avant novembre, à cause justement de ce que tu as écrit... c'est très pressant! Je sais pas si tu les connais!! Si jamais tu veux entrer en contact avec eux, dit-le moi!

Faut pas baisser les bras. Il faut leur fraire comprendre que l'on veut du changement en faveur des animaux, des lois pour les aider.
La pétition que j'aurai vient du groupe de Bénévoles Canadiens pour la protection des animaux et je la retournerai à Carole Waterman après les deux salons (Québec et Montréal).
A plusieurs on va y arriver.

stella2 a écrit:
sophienicky a écrit:
Félicitations Stella2!!!

Faut pas baisser les bras. Il faut leur fraire comprendre que l'on veut du changement en faveur des animaux, des lois pour les aider.
La pétition que j'aurai vient du groupe de Bénévoles Canadiens pour la protection des animaux et je la retournerai à Carole Waterman après les deux salons (Québec et Montréal).
A plusieurs on va y arriver.

Cool Stella2 Yes mp pour toi!

• Créer...