Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babycaro

...

Messages recommandés

TristeTristeTriste je suis vraiment triste je l'aurais aider le plus possible mais bon faut je passe par dessus
et mon chum n'est pas plus triste que sa hier quand il es arrivé on ses endormi sur le divans avec moi

Pourquoi tu l'as laissé partir alors ?

Un chien donné c'est donné

tu changes pas d'idée au 2 minutes...

Mon dieu que le monde assume pas leur choix...

Il n'est pas parti et j'ai dit a la fille de me laisser le temp je vais appeler mon veto demain matin pour
info sur son marquage et la castration il a pisser dans la maison seulement 1 fois
alors souhaiter moi que je puisse le garder Triste
mais je suis contente il es encore ici

Babycaro a écrit:
Il n'est pas parti et j'ai dit a la fille de me laisser le temp je vais appeler mon veto demain matin pour
info sur son marquage et la castration il a pisser dans la maison seulement 1 fois
alors souhaiter moi que je puisse le garder Triste
mais je suis contente il es encore ici

Tant mieux, je te souhaite qu'il reste avec vous. Content

jespère vraiment j'ai été triste a quessiment pleurer de savoir qu'il partais se soir

Je ne suis pas certaine de comprendre, au début la fille vous donnais le chien? La elle a décidé de vous le vendre?
Vous ne pouvez pas lui payer imédiatement alors elle veux le re-prendre et le re-vendre ailleur?
Bref, je trouve ça très triste pour le chien qui semble déja d'avance super stressé snif2

Pour le marquage, les chiens ne marquent pas uniquement pour le territoire, mais aussi par stresse et anxiété clin d'oeil
La castration aiderait, mais ne ferrait pas tout le travail ça c'est sur et certain.

C'est toi qui lui avait donné et elle veut te le vendre ? franchement bouh

Sylhan a écrit:

De ce que je comprend dans son premier message, elle lui avait vendu.. J'imagine que la fille veux ravoir son argent Rolling EyesShit

Sylhan a écrit:

Non, il a été vendu et elle lui a revendu au même prix

/parlons-chiens-f9/je-ne-sais-plus-quoi-faire-t33381.htm

Babycaro a écrit:
bonjour a tous je voulais vous écrire a propos d'un chiot que j'ai eu et que j'ai due
me défaire la raison c'étais que j'avais pas de maison et que j'avais pas le droit au chien
Mais je lui ai trouver une excellente famille et maintenant la fille veut me le revendre le même prix que je lui avait vendu

Jezabel a écrit:
Sylhan a écrit:
C'est toi qui lui avait donné et elle veut te le vendre ? franchement

Non, il a été vendu et elle lui a revendu au même prix

/parlons-chiens-f9/je-ne-sais-plus-quoi-faire-t33381.htm

Babycaro a écrit:
bonjour a tous je voulais vous écrire a propos d'un chiot que j'ai eu et que j'ai due
me défaire la raison c'étais que j'avais pas de maison et que j'avais pas le droit au chien
Mais je lui ai trouver une excellente famille et maintenant la fille veut me le revendre le même prix que je lui avait vendu

Bon... fequeee... tu lui avais vendu le chiot, que tu avais acheté .... on sait pas trop où... pis là tu étais prète à le racheter, parce que son " excellente famille que tu avais touvée ( et qui ne l`avais pas fait castrer...), n`en voulait plus....

C`est de même que les refuges sont pleins à craquer, que les usines à chiots sont aprovisionnées pas cher en géniteurs, pis.. pis... pale

Ah, ok, je débarque...

Je sais c'est compliquer a comprendre mais j'explique
J'ai acheter les chiot d'un particulier sur internet (je sais que ce n'est pas bien)
il étais déjas habituer au journal alors moi (qui n'avais pas droit au chien)
je me suis dit que je le prendrais parce que je me ferais pas prendre
alors ¨moi nounoune que je suis¨ j'ai acheter le chiot et habituer a la litière au lieu du journal(plus facile a ramasser et moin de degat)
Mais comme toute bonne chose j'allais le promener mais le cachait dans le carosse de mon fils et j'ai eu le malheur
de croisé une dame qui ne sortais jamais de chez eu (et quand je dit jamais c'est vraiment jamais)
en train de prendre une marche mais vraiment pas proche de ou nous habitions surpris
et toute bonne chose a une fin deviner quoi qu'il ses passer plainte de la dame
ce qui a fais que je me suis presque fais mettre dehors mais avec mon fils de 2 ans et ma fille qui venais d'arriver
je ne pouvais me permettre une expulsion alors j'ai réussit a dire a mon proprio que je ne fesais que le
garder qu'il étais a ma famille parti en voyage et qu'il partirais bientot
il ma cru alors je l'ai mis en vente Triste
Et la fille ma appeler ( blonde du cousin a mon chum)
Je croyais que en le vendait a si on peut dire famille proche je pourrais le revoir quelque fois( je ne l'ai revu qu'une seule fois et razé)
et les 2 se sont séparé et n'habite plus ensemble alors du coup elle ne s'occupais plus de Gyzmo
et moi quand j'ai eu ma maison je lui ai toujours dit que mèqu'elle décide de ne plus en vouloir
je le reprendrais probablement qu'elle men parle avant
Je m'excuse vraiment je sais que ses nul pour le chien
Mais moi je l'aime cette petite boule de poil la
et dès demain je m'informe sur la castration

Bon suite je garde le chien a 110%
il se feras castrer bientot
le prix de la castration es 100$
et je paye le chien 75$ le mois prochain
il es a moi et il le restera a la vie a la mort bravocoeur
j'ai gagner et désoler pour se poste qui es nul snif2

Il y a plusieurs facteurs au marquage.

J'ai 2 mâles non-castrés (un le sera dans les prochains mois) et une femelle non-stérélisée.
Aucun chien marque dans ma maison. Jamais.

Alors avec la castration, les facteurs de reproduction seront éliminés.. mais il peut en avoir d'autres.

l'anxiété avait déjà été nommé, c'est un bon point.

Peut-être que Guizmo a besoin de se sentir "chez lui" après toute cette aventure, alors son odeur peut le rassurer.

Voilà, il y aura peut-être un travail au niveau du comportement et de l'anxiété à faire. Mais ça se fait thumright

Oui mais la il ne cherche lus a marquer j'ai appeler le vétérinaire pour le faire castrer
mais je n'ai pas pris de date encore j'ai fais le tour des véto avant
il faut je regarde mon budget aussi mais probablement la semaine prochaine la job seras faite Yes

Invité
Manik a écrit:
Il y a plusieurs facteurs au marquage.

J'ai 2 mâles non-castrés (un le sera dans les prochains mois) et une femelle non-stérélisée.
Aucun chien marque dans ma maison. Jamais.

Alors avec la castration, les facteurs de reproduction seront éliminés.. mais il peut en avoir d'autres.

l'anxiété avait déjà été nommé, c'est un bon point.

Peut-être que Guizmo a besoin de se sentir "chez lui" après toute cette aventure, alors son odeur peut le rassurer.

Voilà, il y aura peut-être un travail au niveau du comportement et de l'anxiété à faire. Mais ça se fait thumright
Je tiens à dire que les petits chiens marque beaucoup plus que les gros. Tous mes chiens sont entier ici, et mon Danois n'a jamais marqué dans la maison. Mon Minpin marque souvent.

ha oui et sa ne vous dérange pas quil marque ?
entuka moi je croi vraiment que c'étais due au stress
la semaine prochaine il s'en vas se faire opéré il me reste qu'a appeler Yes

Invité
Babycaro a écrit:
ha oui et sa ne vous dérange pas quil marque ?
entuka moi je croi vraiment que c'étais due au stress
la semaine prochaine il s'en vas se faire opéré il me reste qu'a appeler Yes
Il porte un Belly Bands dans la maison la plupart du temps. Pour le reste bien comme il fait de la compétition et qu'il risque d'être reproducteur bien il doit resté entier. Mais un chien de compagnie pur et simple non il ne resterai pas entier. Je fais ce sacrifice là pour la compétition et la reproduction futur possible.

haa daccord je comprend
non moi je suis contre la reproduction inutile
comme moi mes chien et mes chat son toujours tous castrer
mon dob ne l'est pas encore acause de son jeune age
mais je ne veut pas garder de chien ou même de chat entier dans la maison sa évite pomal de problème de pipi
et de fuite Content

donc, là,
ton chum s'est mis à aimer le chien assez pour qu'il ait le goût qu'il reste
tu n'as toujours pas d'emploi mais tu vas trouver l'argent; le chum paiera ?
ouffff.... dur à suivre... confus

p.s. tu es contre la reproduction inutile ? doh
ici aussi, on est tous contre... d'ailleurs, on est contre le fait de vendre un animal, de l'acheter éleveur de fond de cour, surtout sur un coup de tête quand on habite un endroit où cela n'est pas permis, surtout le faire avec un animal entier qui peut se reproduire et contribuer à la surpopulation... Ange

par contre, quand ce sont des éleveurs éthiques, avec des tests officiels de santé sur plusieurs génération, des gens professionels qui savent ce qu'ils font, on croit que ça contribue à perpétrer la race ou même à l'améliorer parfois... alors, là, on peut comprendre... clin d'oeil

p.p.s. y a-t-il une raison pour laquelle ce post s'intitule "..." ? Ce serait pas pire, un vrai titre... franchement

Non j'ai un emploi Content
je suis juste en arret de travail je recommence le 15 novembre Yes alors les moyen seront plus élever
je dit pour la reproduction inutile que moi se serais completement inutile de reproduire mes chien
parce quil ne son pas de compétition ni avec papier
mais il en faut des reproducteur thumright (chu difficile a suivre Crampé dans m'a tête je comprend toute mais parfois c'est pas claire)

il sapelle ... lol parce que j'étais toute meler avec le chien qui pissait au depart il sappelais jai pris ma décision Content

Bon j'penses qu'on a fait le tour! Content

Je suis contente que tu gardes le petit coco, il est vraiment adorable! coeur
Tu nous donneras des nouvelles pour sa castration!

Ok ben j'espère qu'il sera enfin dans sa famille définitive. Je suis un peu mêlée

il a trouver sa famille Content
inquiéter vous pas je ne m'en débarasserai pas
il faut que je le fasse grossir un peu je le trouve vraiment maigre

• Créer...