Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi, le chum et les filles, on a été au parc richelieuon a eu bien de plaisir, par contre, on a juste croisé de chien pas sociable et on a du s'exiler dans le parc de basball......je sais je sais, que l'on doit pas aller faire jouer les chiens dans le stand de baseball, mais les filles avaient faire leur besoins et javais comme pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est ou le parc richelieu ? Skuly a l'air fâchée sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gin a écrit:C'est ou le parc richelieu ? Skuly a l'air fâchée sur la première photo Noté que moi cétais la 2e photo.. Pixel a les fesses bien en évidence !!! Pixy est fiere de ses fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Juste une question comme ca, elles ont froid tes filles à ce temps ci? C'est pour ca que les habilles, ou c'est juste pour le plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gin a écrit:C'est ou le parc richelieu ? Skuly a l'air fâchée sur la première photo a 2 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 MayaRose a écrit:gin a écrit:C'est ou le parc richelieu ? Skuly a l'air fâchée sur la première photo Noté que moi cétais la 2e photo.. Pixel a les fesses bien en évidence !!! Pixy est fiere de ses fesses !! Oui Pixel est fiere-pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Vega a écrit:Juste une question comme ca, elles ont froid tes filles à ce temps ci? C'est pour ca que les habilles, ou c'est juste pour le plaisir?cétait pas chaud chaud a matin, genre juste 4mais avec le soleil, cétait un peu plus chaudc'était dans le but de ne pas avoir froid, mais a matin cétait dans le border-line du pas necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 le petit suit qui matche avec la laisse Vega, moi aussi je mets un gilet à mon chien à ce temps-ci de l'année. Sinon, il grelotte assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites