Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ont a cloturé une partie de la cours chez mon copain pour l'hiver pour ne pas que les chiens décendent dans la rivière. J'en ait profité pour faire quel que photos des loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est drôle, nous aussi on a clôturé aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Belle photo de Andy. Aly à l'air toute joyeuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il son toujours beau tes loups aly est tres jolie avec son foulard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci a vous ^^ J'avais mit un foulard de l'Halloween a Aly lorsque je l'ais toilleté, mais il était déja tout sale alors je lui en ait mit un que j'avais gardé de la st-valentin J'ai ajouté quel que photos de Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites