lyndab 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mes bébés vont avoir 5 semaines mardi. Ils grandissent et bougent et bougent et bougent.Ils sont en grande forme. C'est dommage qu'il fasse si froid. Une séance de jeux dehors leur aurait plu.ViolaSoloMaraKiraJanaIrisDiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'aime bien Diva !! Elle est vraiment cute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hooon qu'ils sont cute avec leurs nez picottés et leurs patounettes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C R A Q U A N T S Celui de la deuxieme photo est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Solo et Diva Comment s'appelle la couleur de leur robe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est un type de bringé. On l'appelle le bringé doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Lermax prends Viola elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi j'aime bien Viola ou Iris la bringé foncé presque noire. J'amerais bien y voir la binette avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ils sont tous craquants, Viola vraiment mignonne, Solo très joli tête, Jana, Iris sur cette photo a presque la tête d'un bull. Avec une queue ça me donne presque le goût de changer de race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ha......je n'arrive pas à trouver de préféré, sont tous trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 essaye pas essaye pas on va choisir celle qu'on veux c'est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Viola j'la volerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la perfection des cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lermax a écrit:essaye pas essaye pas on va choisir celle qu'on veux c'est tout!!!! Il FAUT que vous prenniez Viola ou Mara pour qu'elle fit avec Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Melane a écrit:lermax a écrit:essaye pas essaye pas on va choisir celle qu'on veux c'est tout!!!! Il FAUT que vous prenniez Viola ou Mara pour qu'elle fit avec Pepper ah c'est un secret qui on veux lol, mais on choisit pas en fonction de la couleur!!! On a assez hâte de pouvoir la choisir!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Kira et Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Haaa... J'aimerais temps que tu habite proche de chez moi Je capote.... plus ils vieillit, plus j'en veux un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je craque pour Viola et Iris . On a envie de leur donner des bisous sur la bedaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Y sont tous craquant!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lermax a écrit:Melane a écrit:lermax a écrit:essaye pas essaye pas on va choisir celle qu'on veux c'est tout!!!! Il FAUT que vous prenniez Viola ou Mara pour qu'elle fit avec Pepper ah c'est un secret qui on veux lol, mais on choisit pas en fonction de la couleur!!! On a assez hâte de pouvoir la choisir!!!! lol Je sais bien, je te taquine Moi, mon coup de coeur c'est Kira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites