Deaima1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle, elle l'a l'affaire ! Gare à vous si vous texter ou vous parler au cell en classe !http://www.funnyordie.com/videos/07fe3e4cf5/answering-your-phone-in-class-fail?rel=player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 C'est assez dissuasif en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Wow, c'est radical ! Personne osera le faire après cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ca me donne de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 stroumfette a écrit:Ca me donne de bonnes idées Si je comprend, tu es enseignante????En tant que maman de deux ados, j,appui car leur mautadit cell, y peuvent pu s'en passer....Par contre quand c'est les parents qui les appellent....comme par hasard la sonnerie etait fermee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est effectivement assea claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On verra pas ça au Québec, c'est certain!Le prof se ferait mettre dehors.Aberrant que l'on puisse accepter les cellulaires en classe.Quelle farce.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ohhh boy, méchante folle quand même ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oui je suis prof aux adultes. C'est pas mal moins pire qu'au secondaire. Mais des fois, ils oublient d'éteindre en classe, je m'arrange toujours pour que ça ne soit pas l'fun pour eux... Une fois, une élève a reçu un appel et a répondu!! je me suis approchée tout près avec un grand sourire et j'ai crié super fort: C'est quoi ton problème Marie-Christine, veux-tu que je jase a ton interlocuteur??Elle n'a plus eu d'appels lolllMais la nouvelle patente, c'est les texto. C'est infernal. La semaine passée, on a fait une activité avec les secondaires 3, crime les jeunes n'arrêtaient pas de se texter Aucune concentration. Pis après on se demande comment ca se fait qu'ils ont de la misère a l'école.... Pis moi je me demande qui paye pour le super machin qu'on peut même avoir des jeux avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 stroumfette a écrit:Oui je suis prof aux adultes. C'est pas mal moins pire qu'au secondaire. Mais des fois, ils oublient d'éteindre en classe, je m'arrange toujours pour que ça ne soit pas l'fun pour eux... Une fois, une élève a reçu un appel et a répondu!! je me suis approchée tout près avec un grand sourire et j'ai crié super fort: C'est quoi ton problème Marie-Christine, veux-tu que je jase a ton interlocuteur??Elle n'a plus eu d'appels lolllMais la nouvelle patente, c'est les texto. C'est infernal. La semaine passée, on a fait une activité avec les secondaires 3, crime les jeunes n'arrêtaient pas de se texter Aucune concentration. Pis après on se demande comment ca se fait qu'ils ont de la misère a l'école.... Pis moi je me demande qui paye pour le super machin qu'on peut même avoir des jeux avec???C'est pour ça qu'à mon école, la direction et les profs interdisent les cellulaires, Ipod et tout autre objet électronique. Si tu te fais prendre avec, watch out les conséquences! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 stroumfette a écrit:Mais la nouvelle patente, c'est les texto. C'est infernal. La semaine passée, on a fait une activité avec les secondaires 3, crime les jeunes n'arrêtaient pas de se texter Aucune concentration. Pis après on se demande comment ca se fait qu'ils ont de la misère a l'école....Pis moi je me demande qui paye pour le super machin qu'on peut même avoir des jeux avec???Woin, c'est qui !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ktema a écrit:stroumfette a écrit:Mais la nouvelle patente, c'est les texto. C'est infernal. La semaine passée, on a fait une activité avec les secondaires 3, crime les jeunes n'arrêtaient pas de se texter Aucune concentration. Pis après on se demande comment ca se fait qu'ils ont de la misère a l'école....Pis moi je me demande qui paye pour le super machin qu'on peut même avoir des jeux avec???Woin, c'est qui !... Les parents la plupart du temps. En tout cas, à mon école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 stroumfette a écrit:Oui je suis prof aux adultes. C'est pas mal moins pire qu'au secondaire. Mais des fois, ils oublient d'éteindre en classe, je m'arrange toujours pour que ça ne soit pas l'fun pour eux... Une fois, une élève a reçu un appel et a répondu!! je me suis approchée tout près avec un grand sourire et j'ai crié super fort: C'est quoi ton problème Marie-Christine, veux-tu que je jase a ton interlocuteur??Elle n'a plus eu d'appels lolllMais la nouvelle patente, c'est les texto. C'est infernal. La semaine passée, on a fait une activité avec les secondaires 3, crime les jeunes n'arrêtaient pas de se texter Aucune concentration. Pis après on se demande comment ca se fait qu'ils ont de la misère a l'école.... Pis moi je me demande qui paye pour le super machin qu'on peut même avoir des jeux avec???Mon fils prend des cours d'anglais dans une école secondaire privée et à la porte de la classe, il y a un endroit où ils doivent déposer leur cell avant d'entrer en classe.. sinon ils confisquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'avais un prof à l'université qui avait comme politique que si le téléphone sonnait une fois il t'enlevait 10% de la note finale et deux fois 20% ... disons qu'il y a juste une fille qui s'est fait pognée tandis que dans les autres cours il y avait des taouins qui répondaient au téléphone dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites