Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Cherche husky pour tournage

Messages recommandés

Bonjour!

Une fille cherche un husky pour le tournage d'un vidéo clip.

Si il y en a ici qui sont interessés et qui veulent son e-mail, écrivez-moi! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il faut que ce soit un husky standard, ou est-ce qu'il peut être un peu plus grand? Quelles sortes de choses devrait-il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il doit juste être présent. Si tu veux, envoie moi ton e-mail par MP et tu pourras lui envoyer une photo.
Je ne penses pas qu'il y ai de problème. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
est-ce obliger d'etre a Montreal??



Voici ce que j'ai;

Citation :
On tourne autour du 19 octobre. Sûrement à l'extérieur de MTl mais on est en recherche de oc, alors rien n'est définitif encore.


Y a rien de ben claire encore. Rolling Eyes

Le mieux serait de parler avec elle. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en contact avec eux, on verra si ça marche. Je devrai foxer un de mes cours, par contre. Trop drôle, je parlais de ça à ma mère eet sa réaction c'était "Ben là, pas de question à te poser, tu foxe ton cours, voyons!" What the fuck ?!? Trop drôle ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils mont contacter, mais ne veulent pas changer la date du tournage.. je travail moi.. je ne vais pas manquer du travail pour un videoclip probablement pas payer a 3h de chez moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va marcher Huskette! Content

Julie.. pourtant je n'ai pas spécifié que tu habitais loin, il y a peut-être eu une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bon, je suis en contact avec eux, on verra si ça marche. Je devrai foxer un de mes cours, par contre. Trop drôle, je parlais de ça à ma mère eet sa réaction c'était "Ben là, pas de question à te poser, tu foxe ton cours, voyons!" What the fuck ?!? Trop drôle ma mère.


Crampé
CA, c'est les valeurs aux bonnes places baon! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
huskette a écrit:
Bon, je suis en contact avec eux, on verra si ça marche. Je devrai foxer un de mes cours, par contre. Trop drôle, je parlais de ça à ma mère eet sa réaction c'était "Ben là, pas de question à te poser, tu foxe ton cours, voyons!" What the fuck ?!? Trop drôle ma mère.


Crampé
CA, c'est les valeurs aux bonnes places baon! razz


yeah. Yesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est rendu que je suis le lift pour l'artiste aussi. Et je quitte mon premier cours tôt. Ça va être drôle demain Crampé J'ai écouté la chanson pour laquelle le vidéoclip va être fait, c'est vraiment pas pire, quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bon là c'est rendu que je suis le lift pour l'artiste aussi. Et je quitte mon premier cours tôt. Ça va être drôle demain Crampé J'ai écouté la chanson pour laquelle le vidéoclip va être fait, c'est vraiment pas pire, quand même!


tu sais ce que ton chien va faire dans le clip???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Bon là c'est rendu que je suis le lift pour l'artiste aussi. Et je quitte mon premier cours tôt. Ça va être drôle demain Crampé J'ai écouté la chanson pour laquelle le vidéoclip va être fait, c'est vraiment pas pire, quand même!


tu sais ce que ton chien va faire dans le clip???


Un beau assis-reste pour qu'on prenne sa photo, passer d'une pièce à l'autre... rien de trop compliqué. S'il est capable de me faire un assis-reste au parc à chein avec une vingtaine de chiens autour, je ne m'inquiète pas trop pour lui demain dans la "maison hantée".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment, Gypsie, d'avoir posté cette opportunité!!

Lalune, on tourne quelque part perdu à Gatineau, à peu près 2 heures de route de Montréal. Ça va me faire du bien avoir de la compagnie. L'artiste c'est Le Husky, donc le chien c'est concept Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait un petit velours, Louka a très, très, très bien fait ça. Des beaux assis-reste, des couchés-reste parfaits tout ça même quand je partais dans l'autre pièce et il ne me voyait pas, regarde la caméra, un rappel parfait dans la maison hantée... Bref, j'étais très fière de lui, il a fait ça comme un pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravo

J'ai bien fait de poster ça ici! :985:
Si mon amie entend parler de d'autres tournage, je sais ou chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial!! Ca a du être trippant comme journée! Content Surtout dans une maison hantée.. coeur

C'est style de musique/groupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était quand même très le fun. Stressant un peu pour Louka qui ne comprenait pas pourquoi il devait rester en place quand il voulait juste venir voir le monde et à cause des 1001 odeurs dans la vieille maison (tsé y'avait un skellette de rat dans une pièce, c'était atroce), mais le fun. Evil, c'est un artiste québécois genre pop/alternatif qui s'appelle Le Husky.

Et oui, merci encore Gypsie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous êtes intéressés à voir le résultat: http://vimeo.com/16400138

Louka n'apparait pas beaucoup, mais quand même, on voit des flashs de husky un peu partout, et on le voit bien à la fin. Je suis si fière de mon gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Si vous êtes intéressés à voir le résultat: http://vimeo.com/16400138

Louka n'apparait pas beaucoup, mais quand même, on voit des flashs de husky un peu partout, et on le voit bien à la fin. Je suis si fière de mon gars!


Yes

On le voit pas beaucoup mais il avait la gueule de l'emploi en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa c'est bien!!!

Avalanche aurait été aps pire gros toutou noir la dedans aussi ...amis asp arctique tout pale avec les yeux bleu ...


Enfin, c,est bien et la chanson n,est pas mauvaise Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Haaa c'est bien!!!

Avalanche aurait été aps pire gros toutou noir la dedans aussi ...amis asp arctique tout pale avec les yeux bleu ...


Enfin, c,est bien et la chanson n,est pas mauvaise Yes


Artique aurait été encore mieux que Louka, il fait vraiment fantôme. Et vraiment digne. Louka a tout le temps l'air nono, avec sa face de belette trop longue... Surtout quand il est stressé. Avalanche aurait peut-être été trop foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...