Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Nourriture pour chiot doberman

Messages recommandés

Je vais peut-être recevoir mon chiot doberman plus tôt que prévu, c'est à dire dans 5 semaines au lieu d'un an...bref, je me pose des questions quant à sa nourriture. Je n'aurai pas le temps de lui préparer du cru. Des propriétaires de boxers m'ont dit qu' Eaglepack (nourriture holistique) donnait de bons résultats. L'éleveur qui me vend le chiot donne habituellement Pro Plan mais je ne suis pas certaine de vouloir garder cette marque. Je ne suis pas non plus très Royal Canin. J'ai lu plusieurs avis positifs par rapport à Kirkland mais est-ce aussi bien pour les chiots ? Que de questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mentionnes rechercher une nourriture holistique..
Hors Kirkland n'est pas une nourriture holistique.
Personnelement, jai nourris avec Kirkland durant environ 4-6 mois puis jai rechanger a Orijen parce que je n'avais pas eu de bons resultats avec Kirkland (perte de poils massive sur Chase et Diharee frequentes pour Kenya )
doh

Personellement, je crois que la nourriture que tu donnera a ton chiot devrait etre adaptee a ce que tu requierd de lui (ses besoins en activite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Je vais peut-être recevoir mon chiot doberman plus tôt que prévu, c'est à dire dans 5 semaines au lieu d'un an...bref, je me pose des questions quant à sa nourriture. Je n'aurai pas le temps de lui préparer du cru. Des propriétaires de boxers m'ont dit qu' Eaglepack (nourriture holistique) donnait de bons résultats. L'éleveur qui me vend le chiot donne habituellement Pro Plan mais je ne suis pas certaine de vouloir garder cette marque. Je ne suis pas non plus très Royal Canin. J'ai lu plusieurs avis positifs par rapport à Kirkland mais est-ce aussi bien pour les chiots ? Que de questions...


J'ai donner Kirkland a mes 4 chiens ici ( J'ai aussi un chiot )..
Binou, Border Collie 3 ans, avait le poil très terne et toujours pleins de péllicules.
Aly, Berger Australien de 3 a 7 mois, refusait carrément de manger je devait lui mettre de l'eau, ou m'assoir a coté d'elle pour quelle mange, et elle fessait des selles très molles.

Mes deux autres la supportait quand même bien, mais j'ai changé pour Wilderness, nourriture sans grains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque était sur Pro Plan au départ et c'était épouvantable. Fromm's était un peu mieux, mais avec Origen, c'est parfait. Il y en a chez Profil Canin. Les résultats peuvent varier selon les saveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origen est-il beaucoup plus cher que des marques comme Royal Canin par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une poche coûte 80$. Pour Arnaque adulte qui mange 3 tasses par jour, ça dure un mois. Mais bébé Arnaque mangeait 8 tasses par jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai starté le puppy (mais j'ai du boxer, pas de dob) sur la royal canin, puis j'ai essayer evo ou origen, me rappele plus. J'ai finalement switcher sur taste of the wild et ai eu les meilleur résultat. La grosse pogne coute 55$ il me semble et c'est une nouriture sans grain comme evo et origen. Le hic c'est qu'on la trouve uniquement chez l'art des animaux pour la ville de québec.

J'ai essayer Kirkland sur des adulte et sur la forumule Agnaux ca allais bien, pas sur le poulet (grosse selle molle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec mon Boxer qui a un système disgestif très fragile, j'ai essayer plusieurs nourritures pour finalement en trouver une qui faisait des miracle ici... Taste of the Wild (au poisson) comme Jezabel Yes

J'ai passé par Acana, Orijen et pro nature Holistik et Miko ne digérait pas comme il faut ou levait le nez sur sa nourriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais, le bison passe le mieux ici, le poisson est ok aussi mais l'autre, canard, a beaucoup moins bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo était sur le Royal Canin et maintenant, c'est Orijen.

Orijen = il tombe dans la moyenne du poids d'un BC, il est en pleine forme et fait des belles selles. Son poil est aussi plus beau Yes
Orijen est à peine plus cher que Royal Canin mais ici ça a fait une bonne différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le site de Taste of the wild; ils ne semblent pas avoir de la nourriture pour chiots mais j'attends de voir leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Je suis allée voir le site de Taste of the wild; ils ne semblent pas avoir de la nourriture pour chiots mais j'attends de voir leur réponse.


Non, il n'y en a pas, mais comme j'ai toujours lu que pour les chiot grande race la nouriture chiot n'était pas neccessairement bonne, j'ai switché sur ca a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont toujours été nourri avec des formules All Life Stage et, jamais avec des nourritures de chiots. Et, ce, dès le sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Mes chiens ont toujours été nourri avec des formules All Life Stage et, jamais avec des nourritures de chiots. Et, ce, dès le sevrage.


D'après les photos de vos magnifiques mastiffs, on voit que ça leur a réussi...les représentants de Taste of the wild viennent justement de me répondre que n'importe quelle sorte de leurs produits conviendrait à un chiot. Je crois que L'art des animaux a trouvé une nouvelle cliente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chiot a été starter à Taste Of the Wild et du cru.

Orijen il pète c'est dégueux...

J'utilise habituellement Acana matin et Landreville (cru) le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
Je crois que L'art des animaux a trouvé une nouvelle cliente...


Il ont aussi d'autre sorte comme origen si jamais tu veux essayer. Sinon, garde tes code bar, apres 10 sac tu a un gratuit pour taste of the wild.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Ruby est à Taste of the Wild et Mac et Jules a Acana Grassland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici , Tast of the wild au bison le matin + cru le soir ( pour mon chiot) mes 2 autres sont au cru. Pour mon chiot ca va Number one! thumright P.ar contre ce sont des schnauzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:

Ici , Tast of the wild au bison le matin + cru le soir ( pour mon chiot) mes 2 autres sont au cru. Pour mon chiot ca va Number one! thumright P.ar contre ce sont des schnauzer


Tu as trois chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:

Ici , Tast of the wild au bison le matin + cru le soir ( pour mon chiot) mes 2 autres sont au cru. Pour mon chiot ca va Number one! thumright P.ar contre ce sont des schnauzer


Tu as trois chiens?



2 schnauzer Nain et un Chien chinois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:

Ici , Tast of the wild au bison le matin + cru le soir ( pour mon chiot) mes 2 autres sont au cru. Pour mon chiot ca va Number one! thumright P.ar contre ce sont des schnauzer


Tu as trois chiens?



2 schnauzer Nain et un Chien chinois.


Ah, je ne savais pas. mdr Un beau trio! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:
Flo07 a écrit:
Tamara a écrit:

Ici , Tast of the wild au bison le matin + cru le soir ( pour mon chiot) mes 2 autres sont au cru. Pour mon chiot ca va Number one! thumright P.ar contre ce sont des schnauzer


Tu as trois chiens?



2 schnauzer Nain et un Chien chinois.


Ah, je ne savais pas. mdr Un beau trio! Yes



3 petit fou razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé avec mon chien....pro-plan, iams Blup , orijen, royal canin, now et maintenant il est sur taste of the wild au bison et malgré quelques diharrées a l'occasion, c'est celle avec laquelle les résultats sont les meilleurs. Il faut dire que Keno a un systeme digestif TRES sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Une poche coûte 80$. Pour Arnaque adulte qui mange 3 tasses par jour, ça dure un mois. Mais bébé Arnaque mangeait 8 tasses par jour..


Tu donnais des croquettes Puppy ou Puppy large à Arnaque quand il était chiot ? Je compte mettre mon chiot sur Orijen (enfin, après le passage obligatoire par Pro Plan au début). Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...