SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Super belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est super bonne ta photo Amélie! On dirait même que Wendy sourit un peu sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 WOOOWWW! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wow! Avec le ciel on dirait presque qu'il est rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loiskas 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cette photo dégage plein de joie et de complicité et ça te fait un super avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 watson a écrit:Elle est super bonne ta photo Amélie! On dirait même que Wendy sourit un peu sur la photo. On dirais que wendy se la joue cool sur mon dos pendant que moi je disais a mon chum '' Awaye prend la photo , wendy s'en vient lourde '' Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wow, très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est très bonne la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SnowBall a écrit:watson a écrit:Elle est super bonne ta photo Amélie! On dirait même que Wendy sourit un peu sur la photo. On dirais que wendy se la joue cool sur mon dos pendant que moi je disais a mon chum '' Awaye prend la photo , wendy s'en vient lourde '' Merci tout le monde Wendy est trop mignonne Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle pèse 20 lb mais devrait faire 17 lb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites