Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dexter, Godric, Heidi, ma famille, et mes ami(e)s

Messages recommandés

Invité

Ma maman... qui n'aime pas les chiens... n'a pas pus résister a mon Godichou d'amour amour

Fiston avec Heidi amour

Celle la est pas hyper bonne, mais je le trouve trop mignon amour

Celles de Caro, plus tard !

Oh my god, un rott dans une sacoche mdrmdr

Wow qu'il est beau ton nouveau bébé amour

merci pour les belles photos Je pense que Dexter et Godric vont bien s'entendre

yé trop mignon, j'espère que Pepper et Lena vont se coucher coller de même amour

amouramouramouramouramour
Je peux dire que c est la premiere fois que je vois un Rottweiller dans un sac a main Crampé

Invité

Merciiii, je l'aime déja tellement tout plein amour !!!

Pour que ma mere prenne un chien dans ses bras... c'est quelque chose la !!! Crampé
Je lui ai demandé si elle l'aimerais autant quand il serais gros, et elle m'a dit oui, le lien est fait, et je n'arreterai jamais de l'aimer amour
Elle a même ajouté... si il ne deviendrait pas aussi gros, je voudrais en avoir un, un rott moi aussi. affraidaffraidaffraid
Ma mère n'aime pas les chiens !! arrrgarrrgarrrgCrampéCrampéCrampé
Ca prenais un Rottoutou Rottparadise pour faire craquer ma mere CâlinsCrampéCrampéCrampé

Il est tellement incroyable ce chien !!! Il controle déja ses morsures, est allumé et a l'écoute au max ! Il veux faire plaisir, c'est un ange !!! amour
Dexter est un amour avec lui, les premieres heures ont été difficiles, mais tout c'est tres tres rapidement mis en place, et je n'ai presque plus besoins d'intervenir entre eux Câlins

huskette a écrit:
C'est où que vous êtes allés pour les pommes

A Franklin, en Montérégie, au Verger Cassidy, ca fait des années que nous allons a cet endroit ! Nous avons essayé 2 ou 3 fois d'autre endroits, mais non... rien a faire, c'est la que nous préférons aller razz

Talma a écrit:

Rhooooo amour Ca va devenir une tradition chez Rottparadise Crampé Les chiots en sacoches razz
Mais bon, celle la était limite trop petite... c'était la seule fois ou il poura aller dedans Crampérazz

My god, je ne tripe pas rott mais ton chiot est mangeable tellement il est beau !!!!!! J'espère avoir l'occasion de le voir en vrai un jour.

On a passé un superbe après-midi! Je n'ai pas beaucoup de photos, gérer le gros nez mangeur compulsif de pommes, cueillir des pommes et tenir l'appareil photo, c'est pas évident! mdr

Invité

La photo avec Godric et Heidi est débile !!! arrrgarrrgarrrgamour

Celle de Dexter aussi !!! Et Heidi qui fait un appel au jeux !!! Super les photos !! amourbravo

amouramouramouramour

Oh my god oh my god oh my god!
Trop de chiots cutes! Je vais craquer!!! Eh merdouille, c'est déjà fait razz

Wow, finalement, Eiram, tu as un beau p'tit garçon! Il a l'air tellement d'un tought ton Dexter sur les photos de Jaelle! Je n'avais pas vu Heidi encore! Troop mignonne!

Je suis vraiment contente pour toi, Eiram, que le toutou fait pour vous se trouvait dans cette portée. Félicitations amourbravoYes

Invité

Je vien d'aller prendre une petite marche... mes pitous font tourner des têtes amour
Immaginez aux pommes... avec le Le bulldog, la bull terrier et le rott amour J'adore ce verger la pour ca, il est hyper dog friendly Content
Merciiii j'arrete pas de lui faire pleins de bisous Crampé

Honnnnnn c'est donc ben l'fun une belle journée comme ça. Attention au verger Eiram, car ton p'tit Godric est a croquer amouramouramour

J'adore la photo de groupe amour Heidi est belle avec son collier rose Content .

Invité

J'adore ton p'tit pouxx amourcoeuramourcoeur

J'ai toujours été une grande fan des Rott, j'adore coeur Je veux le voir sourire

Invité
Gen a écrit:
J'adore ton p'tit pouxx amourcoeuramourcoeur

J'ai toujours été une grande fan des Rott, j'adore coeur Je veux le voir sourire

Faudrait bien que j'aille faire un tour chez Heidi... ! Mais il ne me reste que vendredi de libre... confusconfusconfus

Super photo !
Godric est troppppp chou ! amouramour
Dexter a l'Aire d'être sont garde du corps je trouve mdr
Heidi est vraiment belle avec sont gros nez Sifflecoeur

• Créer...