Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Ma maman... qui n'aime pas les chiens... n'a pas pus résister a mon Godichou d'amour Fiston avec Heidi Celle la est pas hyper bonne, mais je le trouve trop mignon Celles de Caro, plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils ont l'aire de bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oh my god, un rott dans une sacoche Wow qu'il est beau ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qu'il est beau ton ti-n'ours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 La 4e photos Qu'il est beau ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tellement cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop cute le petit puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Y'é cuuuuuute Exactement dans ma palette de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour les belles photos Je pense que Dexter et Godric vont bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Il est tellement beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 yé trop mignon, j'espère que Pepper et Lena vont se coucher coller de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est où que vous êtes allés pour les pommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment un joli et bon chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai trouvé Eiram la photo d'Abby en "sacoche" /nouvelles-photos-f28/photos-d-abby-rott-t23676.htm#404367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je peux dire que c est la premiere fois que je vois un Rottweiller dans un sac a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merciiii, je l'aime déja tellement tout plein !!!Pour que ma mere prenne un chien dans ses bras... c'est quelque chose la !!! Je lui ai demandé si elle l'aimerais autant quand il serais gros, et elle m'a dit oui, le lien est fait, et je n'arreterai jamais de l'aimer Elle a même ajouté... si il ne deviendrait pas aussi gros, je voudrais en avoir un, un rott moi aussi. Ma mère n'aime pas les chiens !! Ca prenais un Rottoutou Rottparadise pour faire craquer ma mere Il est tellement incroyable ce chien !!! Il controle déja ses morsures, est allumé et a l'écoute au max ! Il veux faire plaisir, c'est un ange !!! Dexter est un amour avec lui, les premieres heures ont été difficiles, mais tout c'est tres tres rapidement mis en place, et je n'ai presque plus besoins d'intervenir entre eux huskette a écrit:C'est où que vous êtes allés pour les pommesA Franklin, en Montérégie, au Verger Cassidy, ca fait des années que nous allons a cet endroit ! Nous avons essayé 2 ou 3 fois d'autre endroits, mais non... rien a faire, c'est la que nous préférons aller Talma a écrit:J'ai trouvé Eiram la photo d'Abby en "sacoche" http://www.lapattedouce.org/nouvelles-photos-f28/photos-d-abby-rott-t23676.htm#404367Rhooooo Ca va devenir une tradition chez Rottparadise Les chiots en sacoches Mais bon, celle la était limite trop petite... c'était la seule fois ou il poura aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Eiriam Godric est juste trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Awww la pauvre tite famille! Edit : dans l'sens ou j'kidnapperais le Rotoutou la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 My god, je ne tripe pas rott mais ton chiot est mangeable tellement il est beau !!!!!! J'espère avoir l'occasion de le voir en vrai un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 y'é tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 On a passé un superbe après-midi! Je n'ai pas beaucoup de photos, gérer le gros nez mangeur compulsif de pommes, cueillir des pommes et tenir l'appareil photo, c'est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 La photo avec Godric et Heidi est débile !!! Celle de Dexter aussi !!! Et Heidi qui fait un appel au jeux !!! Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Gnaa! I lsont telememnt bea uvos chiots la! Heidi me fait fondre! ET Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh my god oh my god oh my god!Trop de chiots cutes! Je vais craquer!!! Eh merdouille, c'est déjà fait Wow, finalement, Eiram, tu as un beau p'tit garçon! Il a l'air tellement d'un tought ton Dexter sur les photos de Jaelle! Je n'avais pas vu Heidi encore! Troop mignonne!Je suis vraiment contente pour toi, Eiram, que le toutou fait pour vous se trouvait dans cette portée. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 OMG il est TELLEMENT cute, c'est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vien d'aller prendre une petite marche... mes pitous font tourner des têtes Immaginez aux pommes... avec le Le bulldog, la bull terrier et le rott J'adore ce verger la pour ca, il est hyper dog friendly Merciiii j'arrete pas de lui faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Honnnnnn c'est donc ben l'fun une belle journée comme ça. Attention au verger Eiram, car ton p'tit Godric est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore la photo de groupe Heidi est belle avec son collier rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore ton p'tit pouxx J'ai toujours été une grande fan des Rott, j'adore Je veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Gen a écrit:J'adore ton p'tit pouxx J'ai toujours été une grande fan des Rott, j'adore Je veux le voir Faudrait bien que j'aille faire un tour chez Heidi... ! Mais il ne me reste que vendredi de libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Super photo !Godric est troppppp chou ! Dexter a l'Aire d'être sont garde du corps je trouve Heidi est vraiment belle avec sont gros nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites