Miko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un beau vidéo de Baxter et ses nouveaux amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ça ce sont des chiens heureux!!Il ne pouvait pas mieu tomber le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Contente de voir qu'il va bien avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu es chanceuse d'avoir un beau coin comme ça! Et c'est super qu'il soit déja super a l'aise avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Baxter est magnifique ,mais le teckel est tout un phénomène au football . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 IL a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merveilleux! Maudit je l'aime ce chien maudit je suis contente qu'il soit aussi bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 muneca a écrit:Baxter est magnifique ,mais le teckel est tout un phénomène au football .C'est ce que j'allait dire...Y'en a dedans ce petit la....Y s'en laisse pas imposer malgré sa grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci tout le monde ! Il y a de l'amélioration dans la meute à chaque jours, les chiens se respectent de plus en plus entre eux. On a eu bien du plaisir hier à les voir jouer ensemble. Et Swiffer le teckel a fini par garder le frisbee Lui et Baxter sont souvent collé l'un sur l'autre pour se reposer.Selon le vet, Baxter pourrait avoir du bull mastiff, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Est-ce que tous les chiens présents dans la vidéo sont à toi ?Il a l'air cool ton Baxter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Non Gin Le labrador et le husky mix sont à mon beau-frère. Ils viennent chez moi presque 1 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bullmastiff pourquoi pas?On sait jamais en fait, c'est comme ma falbala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Des nouvelles du beau Baxter?? Ça va toujours bien? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites