Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

l'eau/baignade et un chiot d'hiver

Messages recommandés

c'est quoi les truc afin qu'un chiot d'hiver aime la baignade. Avec Kimo ça n'a pas été un franc succès lol, il avait une peur bleue de l'eau au début, on a réussis a force de désensibilisation a ce qu'il se baigne un peu à la 3e été, mais il paniquait dès qu'il ne touchait plus au fond.

On aimerais bien que Lena se baigne dans la piscine avec nous (à l'eau salée la chanceuse razz ), on a un escalier à l'intérieur de la piscine donc facile d'entrée et sortir.

On s'est dit qu'on allait l'habitué a l'eau dans le bain.

Bref je veux vos truc Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais te décevoir mais les boxers n'aiment pas l'eau. Ils nagent comme des grosses roches. Ils vont accepter d'aller à l'eau à la condition qu'ils touchent au fond. Ayant la queue écourtée et une masse musculaire assez lourde, ils nagent les fesses dans le fond de l'eau.
Quand on entend parler d'un boxer qui nage bien et qui aime l'eau on fait wow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je ne voudrais te décevoir mais les boxers n'aiment pas l'eau.


Et je confirme! Porto, ANais et Georgesd refuse de mettre les patte (m'enfin, il accepte avec des biscuit) Dans mes rescue c'était pas populair non plus a par pour tremper les patte. La grosse y va volontier mais je ne l'ai jamis vu nager car c'était pas assez profond, m'a teste l'an prochaine et, j'ai fait un tit video de Flash qui essayer de nager et ma foi, c'est genant Crampé Regarde quand il revient, il coulerait a pic s'il pouvais pas finir par bumper le fond avec ses patte.

De mémoire Igor nage tres bien par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
lyndab a écrit:
Je ne voudrais te décevoir mais les boxers n'aiment pas l'eau.


Et je confirme! Porto, ANais et Georgesd refuse de mettre les patte (m'enfin, il accepte avec des biscuit) Dans mes rescue c'était pas populair non plus a par pour tremper les patte. La grosse y va volontier mais je ne l'ai jamis vu nager car c'était pas assez profond, m'a teste l'an prochaine et, j'ai fait un tit video de Flash qui essayer de nager et ma foi, c'est genant Crampé Regarde quand il revient, il coulerait a pic s'il pouvais pas finir par bumper le fond avec ses patte.

De mémoire Igor nage tres bien par contre.



Jaelle pourra confirmer, mais effectivement, Igor nage.. mais elle a réussis a le faire nager a l'age de 5 ans... avant ca, il ne trippais pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Miko aime l'eau, mais il ne nagera pas... Il va courir, sauter, jouer avec moi ou un autre chien et aller chercher un baton... mais jamais il se risquera à nager!

Une fois sa lui ai arrivé... Il a sauté à l'eau en pensant toucher dans le fond... ce qui n'était pas le cas Siffle ... Il n'a pas eu le choix et j'ai été surprise de voir comment il pouvait bie nager... Mais ce n'est plus réarriver haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin ça fera pas changement alors CrampéCrampé Pepper déteste ça, Kimo refusait même de marcher dans une flaque d'eau SiffleCrampé . Au pire on l'habituera a rester dans l'escalier pour les grosses chaleurs où on va l'habituer a allé dans la petite piscine que j'ai acheter pour Pepper et Kimo et qui ont tout deux catégoriquement refusé d'aller dedans Rolling EyesCrampé .

On lui achètera une flotte AngeCrampé (mon père va faire une dépression!, j'en avais acheter une a Kimo et il m'a obligé de la retourner au magasin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...