SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Juste pour le plaisir avec quelle autre race de chien me voyez-vous ou vous voyez un autre membre de la patte douce Pas si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je sais pas pourquoi, mais je te vois avec un Rottweiller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SylLab a écrit:Juste pour le plaisir avec quelle autre race de chien me voyez-vous Pas si facile Moi je te verrais avec un magnifique colley et en plus il s'entendrait super bien avec tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Melane a écrit: Je sais pas pourquoi, mais je te vois avec un Rottweiller!! Moi aussi j'aurai tendence a dire un petit molosse...Genre Rott!Je ne sais pas plus pourquoi! Ou Doberman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ah oui un Dob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ok Dob, Rott, colley Moi je verrais bien Emsé avec un rott, mais le Albert d'amérique lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est drôle, je te vois avec un Flat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je verrai Maryee ( Yougi ) Avec un Danois. En passant Myriam j'adore ta signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aie c'est vrais elle est belle ta signature Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne connais pas l'autre race que Sylhan aimerait avoir, mais je crois qu'un autre chihuahua lui irait à merveille. Lalune, je la voie avec un Shih-tzu. Gypsie avec son fameux papillonEvilquick, je ne sais pas, mais je dirais un chien de grande race comme un mastiffCybermyriam, avec un lévrier Afghan Annie, pour faire vraiment contraste, un tout petit chien comme un chihuahuaFlo07, avec un husky pour voler en canicrossEiram...quoi d'autre qu'un RotweillerJaelle, un amstaff, un pit bull, ou peut être un berger allemand Gen, ben un chien qui bouge ça c'est sur. Peut être un berger australien Chantal666, sûrement un CKCTessa, peut être un autre chihuahua Gin, je ne te connais pas beaucoup, mais me semble qu'un braque allemand ...Je ne sais pas Je continue ma réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Jaelle un pit bull bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et moi? Quel pure race vous me verriez avec? (Vu que j'ai juste des batards!) Syllab, j'apuie le rott ou le colley, mais je te connais pas personellemnt donc c'Est dur a dire!Gen, avec un border, un aussie ou un toller! Lalune, Pug, Pug Pug! :P Je sais je sais, elle en a deja un, mais ca lui va bien je trouve! :P Jaelle, un pit! Ivy lui allait super bien! Pis le bull-terrier ca fitte super gros aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je devrais acheter quoi comme prochain chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gen : je ne l'a vois pas avec un Aussie. Toller je suis d'accord. Un golden aussi peut-être ? Je l'a vois vraiment plus avec des Retriever que berger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et moi ? Vous me voyez avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et moi vous me voyez avec quoi ? Myriam ( mychazo ).. Eum.. Le berger australien sens hésité,sinon..Berger Belge?!Mika : un Dob!!!Gen : Ton fameux toller.Roxy : Golden Amélie ( snowball ) ; Husky aucune hésitation!Lalune : effectivement le pug encore haha je trouve moi aussi que c'est une race qui lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Un Doberman Il est dans mes choix de prochaine race ! Kelly, je sais pas trop avec quoi je te vois... hum...Un border peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gamine, j'aimerais bien avoir un Chihuahua ou un Affenpinscher un jour! ... mais, jussssssse UN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sylab, je t'ai jamais vu en vrai alors c'est plus difficile. Tu as l'air d'une femme calme assez carpe diem. Je te verrais avec un shar pei.Gamine avec un cairn terrier, un beagle ou un whippetJaelle, je la vois pas du tout avec un berger allemand. Ça fitte pas du tout dans ma tête. Elle c'est molosse all the way .Roxy je te vois avec un welsh terrier ou un braque hongrois.Lalune avec un bouledogue français (parce que moi j'ai pas les moyens de m'en payer un ).Mika avec un bouvier bernois.Evilquick avec un berger des pyrénées ou n'importe quoi d'énorme.Moi même je me vois avec un scottish terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Je ne me vois pas avec un bouvier bernois, moi À moins d'en avoir un vraiment très actif Tout ceux que j'ai vus étaient très calme.Gin, je te vois avec un bulldog français ou anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est drôle, moi je verrais plus Annie avec un Minpin que un chihuahua, je sais pas trop pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pis moi pis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Citation :Myriam ( mychazo ).. Eum.. Le berger australien sens hésité,sinon..Berger Belge?!J'ai failli acheter un BB Groenendael avant Zoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Lalune: avec un shih tzu !Jaelle: un mollosse, lequel ? le bull terrier ou un pit !Sylab: un rottweiller ! Mychazo: shetland ?Mika: un doberman ou encore un border !Lermax: un labrador !moi des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Lalune: Un canicheJaelle: PitbullSyllab: Un bouvier bernoisMychazo: Un golden retrieverMika: Un dobermanKarie014: Un husky sibérienHuskette: Un malamute d'alaskaGamine: Un WhippetEt moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flo : J'ai déjà un Golden Retriever... Le post disait AUTRE race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi, un Afghan?! jamais dans 100 ans! Si j'ai qqchose avec plus de poil que Tahi un jour, ça sentirait le Setter ou alors le Deerhound! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sylab je te verrais avec un Toller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SylLab avec un Flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flo : Un Bouvier des Flandres pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mychazo a écrit:SylLab avec un Flat Copieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mychazo a écrit:Flo : J'ai déjà un Golden Retriever... Le post disait AUTRE race... Oups Je ne me rappelais pu! Ok, ben debord, je dirais...un colley ou un dalmatien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pfffff..... Même pas vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mychazo a écrit:Flo : Un Bouvier des Flandres pour toi ? Ouii! Avant d'avoir Capucine, nous hésitions entre le bouvier des Flandres et le schnauzer géant. Le bouvier des Flandres est définitivement dans mes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mychazo a écrit:Pfffff..... Même pas vrai.... Pour te punir, je te vois avec un... hum... un Greyhound! Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gamine a écrit: Flo07, avec un husky pour voler en canicrossHaha, un husky! Je n'y avais jamais pensé, car ayant un papa allergique aux chiens, on se limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:mychazo a écrit:Pfffff..... Même pas vrai.... Pour te punir, je te vois avec un... hum... un Greyhound! Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahha! Pffffff Greyhound avec du poil stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flo07 a écrit:Lalune: Un canicheGamine: Un WhippetEt moi??? Super Flo, mettons que t'es pas loin de ma race préférée. POur toi, comme je l'ai dit plus haut, je te vois avec un chien qui adore le plein air et courir. Le husky par exemple. Sinon, un chien énergitique comme un Aussie ( Berger australien) ou un Border Collie. Ou peut être un grand caniche ou un autre Shnauzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Karine, je te vois avec un Border collie, moi !Moi, il me faut un chien qui a de l'énergie ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gamine a écrit:Flo07 a écrit:Lalune: Un canicheGamine: Un WhippetEt moi??? Super Flo, mettons que t'es pas loin de ma race préférée. POur toi, comme je l'ai dit plus haut, je te vois avec un chien qui adore le plein air et courir. Le husky par exemple. Sinon, un chien énergitique comme un Aussie ( Berger australien) ou un Border Collie. Ou peut être un grand caniche ou un autre ShnauzerEn effet, ce sont des races avec lesquelles je pourrais bien m'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 lermax a écrit:pis moi pis moi Un autre boston terrier, peut être un bouledogue français ou anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mychazo a écrit:Cybermyriam a écrit:mychazo a écrit:Pfffff..... Même pas vrai.... Pour te punir, je te vois avec un... hum... un Greyhound! Mouaaaaaaaaaaaaaaaahahahhahha! Pffffff Greyhound avec du poil stp Un Deer alors! Certainement pas un Saluki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Moi, un Afghan?! jamais dans 100 ans! Si j'ai qqchose avec plus de poil que Tahi un jour, ça sentirait le Setter ou alors le Deerhound! Faut jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pis moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 gamine a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi, un Afghan?! jamais dans 100 ans! Si j'ai qqchose avec plus de poil que Tahi un jour, ça sentirait le Setter ou alors le Deerhound! Faut jamais dire jamais Ouin... moi qui ne jurais que par le Greyhound... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tamara a écrit: pis moi? Sérieux ou comique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tamara a écrit: pis moi? Un schnauzer standard ou géant? Ou peut-être un grand caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Tamara a écrit: pis moi? Sérieux ou comique?!Les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 FreestyleCharly : Moi je te vois juste avec un Cattle dog , elle te va tellement bien cette race !! Sinon avec un chien de type retriever et les autres vous me voyez avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pis moi? Mettons que moi-même je le sais pas! Je suis pas aux races, moi, mais aux individus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites