mychazo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Julie : Standard Poodle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mychazo a écrit:Julie : Standard Poodle JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Julie: Un Malamute! Mais si on sort du ''nordique''.. Un Terre Neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pis moi un Eurasier tu veux ma mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mychazo a écrit:Pis moi un Eurasier tu veux ma mort ? Mais non, un beau chien ave clequel tu pourra faire un peu de trottinette, faire du show .... et c'est un super chien BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Maryka: un Bulldog Ça m'écoeure les bulldog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maryka a écrit:Julie Nordic a écrit:Maryka: un Bulldog Ça m'écoeure les bulldog. bien non, je l'imaginais grosse patate assis avec toi sur le sofa quand il fait froid tranquille ... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Moi je vois Myriam avec un autre lévrier....messemble que ca ''fit'' avec elle! Valérie...un autre braque!!Sylvie ...golden!Mais c'est dur a dire...je vous connais juste de par le forum! Pis moi avec quelle race vous me verriez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je vois que le border collie a resortis pas mal de fois pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cédryna a écrit:Moi je vois Myriam avec un autre lévrier....messemble que ca ''fit'' avec elle! Valérie...un autre braque!!Sylvie ...golden!Mais c'est dur a dire...je vous connais juste de par le forum! Pis moi avec quelle race vous me verriez?? j'en sortirai jamais des lévriers! Toi j'te vois avec un chihuahua pour donner un break à tes articulations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cybermyriam a écrit:Cédryna a écrit:Moi je vois Myriam avec un autre lévrier....messemble que ca ''fit'' avec elle! Valérie...un autre braque!!Sylvie ...golden!Mais c'est dur a dire...je vous connais juste de par le forum! Pis moi avec quelle race vous me verriez?? j'en sortirai jamais des lévriers! Toi j'te vois avec un chihuahua pour donner un break à tes articulations! awwww il est rendu meilleur....quand ya rien autour!!! Non sérieusement, il est vraiment moins pire qu'il était dans les cours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est dont le fun ce jeu là! gin me connaît bien, le berger allemand, aucune chance, trop de poils, trop gros, trop toute, et hum... j'en ai un peu peur... Bulldog américain, c'est tellement trop gros! SylLab, ça doit être les belles grosses têtes carrées de tes chiens et leurs yeux doux qui font que je te vois bien avec un rott de Talma, et je suis certaine que tu aurais le caractère pour le gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jaelle a écrit:C'est dont le fun ce jeu là! gin me connaît bien, le berger allemand, aucune chance, trop de poils, trop gros, trop toute, et hum... j'en ai un peu peur... Bulldog américain, c'est tellement trop gros! SylLab, ça doit être les belles grosses têtes carrées de tes chiens et leurs yeux doux qui font que je te vois bien avec un rott de Talma, et je suis certaine que tu aurais le caractère pour le gérer! Caro merci de ne pas dire l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le doberman est sorti plusieurs fois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Citation :Karie014: Un Akita AméricainPourquoi ? Julie: je sais pas qu'elle race autre que des nordique ( husky) messemble quil te vont bien ! Peut etre un keeshond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Dark Paradize a écrit:Et moi ? Un berger belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maryka a écrit:Dark Paradize a écrit:Et moi ? Un berger belge !En autemps que c'est pas le laekenois C'est l'fun c'est probablement la future race que mon copain aimerais adopté! Ont verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Gypsie, un papillon ou un canicheMaryka , je te vois avec rien d'autres qu'un terrier, un border terrierDark Paradize, SheltieKarie014 ,BoxerMika, DobermanVéro, Un berger des pyrénéSnowball , un huskyMyriam, un Iziban, et rien d'autre qu'un levrierSylab, un goldenGen , un goldenMychazo, un sheltieGamine, un levrier italienLalune, un chihuahuaVaness, un grand canicheEt moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Caniche all the way ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Kayla23 a écrit:Karie014 ,BoxerEt moi ?Bien visé !J'aimerais beaucoup en avoir un Toi je te verrais avec un autre petit terrier du genre parson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Pour moi bien visé les 2, c'est sur que je vais avoir un caniche, et aussi d'autres terriers ou x terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Karie014: boston terrierSame: Jack russel ou Terrier australienGin: soft coated wheaten terrierGamine: PLICybermyriam: Lévrier de soie ou silken windhoundTamara: Terrier Kerry Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Kayla23 a écrit: Et moi ?Grand caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le soft coat wheaten terrier c'est une race que mon conjoint accepterait. Une fois il en a vu un et il a trouvé que c'est un très beau chien. J'avoue que c'est un bon choix pour moi. Merci de la suggestion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Julie Nordic a écrit:Roxy: Un collieet moi? Oh j'aime bien les Colleys!! Toi avec un Eurasier ou un Finnish Lapphund ou un spitz finlandais! Un spitz quelconque en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je me demande, croyez-vous que de voir le visage d'une personne aide a trouver un race qui irait bien avec ? ( dans le cadre de se post-ci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'imagine bien ces duos,Gin avec un SpringerJulie avec un SamoyedeSylab avec un Clumber (c'est mon choix de future retraitée)Cybermyriam avec un DobermanValérie avec un Fondcombe (oups!) un braque.Mychazo avec un Chow-Chow (c'es-tu assez de pouêle ça? )ET moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Continuez pour moi !! J'aime voir les gens me vois avec quel race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Anie: un braque francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 freestylecharly a écrit:Continuez pour moi !! J'aime voir les gens me vois avec quel race!! un golden retriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Anie a écrit:ET moi?Teckel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Lalune, un pékinoisGamine, le PLI, sinon, un terrier nu américain comme ceux de Squirrel! Cybermyriam avec un azawakh Maryka, un boston terrier? Anie, un beau khortal!gin, ça lui prend un barbu! Peut-être un Norfolk Terrier... Ou un wolfhound miniature! JulieNordic, un Akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 JulieNordique, je te vois bien avec un Samoyède, vraiment. Tsé, gros toutou, quand même chien de traineau. Ou avec un Shiba Inu. C'est trop mignon et c'est assez indépendant. Mais je ne te vois pas vraiment avec autre chose qu'un nordique.Moi, personne ne me voit avec autre chose que mon gros pataud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Maryka a écrit:Julie Nordic a écrit:Maryka: un Bulldog Ça m'écoeure les bulldog. Maryka, Je te vois avec un Griffon du Kortal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 huskette a écrit:JulieNordique, je te vois bien avec un Samoyède, vraiment. Tsé, gros toutou, quand même chien de traineau. Ou avec un Shiba Inu. C'est trop mignon et c'est assez indépendant. Mais je ne te vois pas vraiment avec autre chose qu'un nordique.Moi, personne ne me voit avec autre chose que mon gros pataud?Peut-être bizzarement, mais un grand caniche, ça t'irait bien il me semble! Je te vois avec une grande affaire maigre plein de poils finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et un Black and Tan Coonhound, ça me fait penser à un Albert! Myriam, un duck tolling retriever.Vaness, un berger belge.gin, ça n'a pas de barbe, mais leur air brillant et doux, je te verrais avec un corgi pembroke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hahah vous êtes trop drôles Pis moi?? Lâchez-vous lousses, mais ayez pitié...pas de petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Facile, un dogue de bordeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Caline c'est difficile Ok... Sylab Un retriever de Chesapeake !Cybermyriam Braque de Weimar Jaelle un molosse, femelle un peu bitch si possible, avec un petit poil pas trop long ni trop épais, et qui ne dépasse pas 60 lbs Karie014 un berge blanc suisseAnnie Un montagne des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 masterbully a écrit:Hahah vous êtes trop drôles Pis moi?? Lâchez-vous lousses, mais ayez pitié...pas de petits chiens Cane Corso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh et un autre pour gin, le berger des pyrénées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 masterbully a écrit:Hahah vous êtes trop drôles Pis moi?? Lâchez-vous lousses, mais ayez pitié...pas de petits chiens moi je te vois a vec un bulldog anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 masterbully a écrit:Hahah vous êtes trop drôles Pis moi?? Lâchez-vous lousses, mais ayez pitié...pas de petits chiens Un bulldog anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jaelle a écrit:Facile, un dogue de bordeaux! Si les Bulldogs se font bannir (j'espère que ça n'arrivera jamais ), ça serait ma race effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Eiram a écrit:Caline c'est difficile Jaelle un molosse, femelle un peu bitch si possible, avec un petit poil pas trop long ni trop épais, et qui ne dépasse pas 60 lbs C'est pas mal ça!!! Il me reste quoi comme choix à part le boxer et le bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Cane Corso cool mais beaucoup de troubles Bulldog anglais...trop petits et patapouf, et encore plus de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Caline c'est difficile Jaelle un molosse, femelle un peu bitch si possible, avec un petit poil pas trop long ni trop épais, et qui ne dépasse pas 60 lbs C'est pas mal ça!!! Il me reste quoi comme choix à part le boxer et le bull terrier? Pourquoi pas un beau croisé avec un nom... Boxer terrier Je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Caline c'est difficile Jaelle un molosse, femelle un peu bitch si possible, avec un petit poil pas trop long ni trop épais, et qui ne dépasse pas 60 lbs C'est pas mal ça!!! Il me reste quoi comme choix à part le boxer et le bull terrier? un amstaff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jaelle a écrit:Eiram a écrit:Caline c'est difficile Jaelle un molosse, femelle un peu bitch si possible, avec un petit poil pas trop long ni trop épais, et qui ne dépasse pas 60 lbs C'est pas mal ça!!! Il me reste quoi comme choix à part le boxer et le bull terrier? Donc dois-je en déduire que tu es comblée en tant que famille canine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites