Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Voici des photos que j'ai prises hier dans la forêt ! Stella était aux anges, elle adore aller dans la forêt !Ma mère sur le terrain qui servira à construire la nouvelle maison.Elle a vu un écureuil.L'écureuil en question.Encore le terrain, pas totalement défriché. Photo insolite ! Mon papa et ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Maudit qu'elle est cute ta Stella. J'adore la photo où elle a le nez dans le sol. C'est beau l'endroit où votre futur maison va être situer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très belles photos.C'est un super beau coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est cuute Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est trop cute avec le nez dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tiens Bibi & Genevieve !!Voici Bibi .... ... mais où est Genevieve !??!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Wow ! C'est un beau coin pour toi et Stella!Tu lui mets encore une laisse.A t'elle un bon rappel,ou c'est encore a travaillé Entoucas,elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci !Dans le bois en plus L'automne prochain ! Il se peut que je n'habite pas là, mais si oui, je crois que Stella va s'y plaire Bibi Je lui mets encore sa laisse dans la forêt, parce qu'elle a trop tendance à courir après les animaux et avec l'incident de vendredi dans la rue, j'ai bien vu que son rappel est encore à travailler. J'avais conté ce qui s'était passé dans le post ''Il est'' Son rappel est bon quand il n'y a pas de distraction, sinon, c'est de la schnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Mika a écrit:Merci !Dans le bois en plus L'automne prochain ! Il se peut que je n'habite pas là, mais si oui, je crois que Stella va s'y plaire Bibi Je lui mets encore sa laisse dans la forêt, parce qu'elle a trop tendance à courir après les animaux et avec l'incident de vendredi dans la rue, j'ai bien vu que son rappel est encore à travailler. J'avais conté ce qui s'était passé dans le post ''Il est'' Son rappel est bon quand il n'y a pas de distraction, sinon, c'est de la schnoute Ha daccord,tu fais bie nde lui mettre encore une laisse.. sacré Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 freestylecharly a écrit:Mika a écrit:Merci !Dans le bois en plus L'automne prochain ! Il se peut que je n'habite pas là, mais si oui, je crois que Stella va s'y plaire Bibi Je lui mets encore sa laisse dans la forêt, parce qu'elle a trop tendance à courir après les animaux et avec l'incident de vendredi dans la rue, j'ai bien vu que son rappel est encore à travailler. J'avais conté ce qui s'était passé dans le post ''Il est'' Son rappel est bon quand il n'y a pas de distraction, sinon, c'est de la schnoute Ha daccord,tu fais bie nde lui mettre encore une laisse.. sacré Stella!Oui ^^ Je préfère la voir attachée que de la voir écrasée dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hoo de belles photos en Foret Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Elle est vraiment ta Stella! ÉDit: Oups, je l'avais déjà dit! Elle est belle pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Flo07 a écrit:Elle est vraiment ta Stella! ÉDit: Oups, je l'avais déjà dit! Elle est belle pareil! Pas grave ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 La belle Stella. Toujours pleine d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 watson a écrit:La belle Stella. Toujours pleine d'énergie! Parfois trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Toute cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites