Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Mes deux chiens malades???

Messages recommandés

C'est un peu bizarre, avant hier, Kâli régurgite son souper. Hier matin, Zak régurgite son déjeuner. Ce matin Kâli fait une belle selle a 8 hrs et grosse diarrhée a 11h30. Puis cet après-midi, zak ne réussi pas a se retenir et me fait une diarrhée dans la maison Snif Et puis aujourd'hui ca fait 2 fois que j'essuie Kâli, elle avait des filets de bave épaisse qui pendaient de sa gueule.

C'est bizarre, depuis samedi ils sont dans la maison, ont juste sorti dans la cour. Et ils mangent la même chose puis 2 ans. Ils sont à la fin d'un sac et la moulée ne présente rien de spécial. Je n'arrive pas a comprendre...

Pour l'instant, les deux sont tranquilles mais ca m'inquiète, demain on doit les laisser seules de 7h30 a 17h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour essayer de les soulager, tu n'as pas envie de leur donner du Peptobismol. Ça ne peut pas nuire et ça va sûrement les aider un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
C'est un peu bizarre, avant hier, Kâli régurgite son souper. Hier matin, Zak régurgite son déjeuner. Ce matin Kâli fait une belle selle a 8 hrs et grosse diarrhée a 11h30. Puis cet après-midi, zak ne réussi pas a se retenir et me fait une diarrhée dans la maison Et puis aujourd'hui ca fait 2 fois que j'essuie Kâli, elle avait des filets de bave épaisse qui pendaient de sa gueule.

C'est bizarre, depuis samedi ils sont dans la maison, ont juste sorti dans la cour. Et ils mangent la même chose puis 2 ans. Ils sont à la fin d'un sac et la moulée ne présente rien de spécial. Je n'arrive pas a comprendre...

Pour l'instant, les deux sont tranquilles mais ca m'inquiète, demain on doit les laisser seules de 7h30 a 1700


Oufff , 10 h. en ligne qund tu files pas, c`est long en titi! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, il y avait 2 petites crottes molles sur le tapis ce matin. Certainement Zak. Je vais demander a mon boss si je peux descendre en ville a midi pour voir comment ils vont. doh Mais au moins c'est pas de la diarrhée liquide mais on dirait que zak n'est pas capable de se retenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...