Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Quelques photos de l'automne, mes préférés Cette fois-ci, Luna photogénique et Walee 0 Luna et sa petite face de puppy 1.2.3.4.5.6.7. Walee le grand ado !Et mes deux amours 8. 9. Voilà un peu mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Lulu est charmante! J'adore la 4 et la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Luna est tellement belle. J'aime la 8eime photo, super belles faces de la part des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Seigneur ils sont beaux ses chiens la!!! Donne de gros bisou a Lulu de ma part,elle me manque la grosse guidoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont vraiment beaux ensemble, j'aime beaucoup la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'aime beaucoup l'avant-dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci ! Je vais y retourner demain s'il fait encore beau ! En espérant que Walee soit moins ailleurs dans la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Walee vole la vedette a Luna ... Mais t'as un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai eu un avant-gout tantot sur msn! Mais toutes les photos sont belleeees!!! Est-ce que je vais avoir la chance de rencontrer Wally demain finalement? et peut-être revoir Lulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci !Oui pour Walee demain...Luna ben heu si on va au parc à chien on oublie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Gen a écrit:Oui pour Walee demain...Luna ben heu si on va au parc à chien on oublie ça Je pensais bien pour Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Beau pitous, ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Wow gen tes photos sont super belle. Waleeeeeee j'adore son nom, sa lui va tellement bien. Yé tu beau tout bien picoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 wow, tes photos sont vraiment trop belles, tu as un super duo!J'aime beaucoup le marking à Luna et Walee a vaiment une tête craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'adore la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci !" Ouin mais le pauvre nom de Walee est massacré par tout le monde Je pense qu'aujourd'hui il va faire encore plus soleil que hier ! Je vais retourner au parc j'espère que je pourrai avoir des photos de Walee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Voilà pour mon Wal-Wal !1. Mon grand fier et son nouveau collier !2.3.4.5. Donne-moé ça !6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Qu'il est beau ce Walee Il a l'air tout fier de son collier, l'as-tu pris sur Etsy en passant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci !Je l'ai pris chez Elegance dog, c'est un Addisson ( Si j'ai bien réussi à lire car il bouge un peu ) Je l'aime bin gros ! Les autres étaient toujours piquants sur sa peau sensible mais lui les coutures sont toutes bien refermé par en dessou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Walee est pas juste beau en photo, mais il est super adorable! J'ai eu la chance de le rencontrer ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Merci ! Je l'aime mon gros nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 les 3 dernières sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites